Forums GAMERGEN
[MOD] Ma psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[MOD] Ma psp fat
bonjour,
mon mod est basé sur idée pratique : je voulais avoir des leds réactives au son, mais que elles puissent être réactives même à faible volume, et toujours avec une "belle" réactivité, scintillante quoi !
du coup j'ai décidé de faire en sorte d'insérer deux lm386, chacun comportant 6 leds, les plus sensibles se trouvant sur la faceplate car quand on joue à faible volume, et/ou que l'on veux être un peu plus discret, seules ces leds seront aptes à réagir...
je n'ai que la idéo pour le moment, je posterais des photos un peu plus tard !
en plus des 12 leds orange et rouge, j'ai mis un HP de 1.5w.
je précise que c'est mon premier mod...
je crois avoir dit le principal, si il y en as que ça intéresse, demandez moi ce que vous voulez, j'ai peut être oublié des détails ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ALTBZao6DFU
mon mod est basé sur idée pratique : je voulais avoir des leds réactives au son, mais que elles puissent être réactives même à faible volume, et toujours avec une "belle" réactivité, scintillante quoi !
du coup j'ai décidé de faire en sorte d'insérer deux lm386, chacun comportant 6 leds, les plus sensibles se trouvant sur la faceplate car quand on joue à faible volume, et/ou que l'on veux être un peu plus discret, seules ces leds seront aptes à réagir...
je n'ai que la idéo pour le moment, je posterais des photos un peu plus tard !
en plus des 12 leds orange et rouge, j'ai mis un HP de 1.5w.
je précise que c'est mon premier mod...
je crois avoir dit le principal, si il y en as que ça intéresse, demandez moi ce que vous voulez, j'ai peut être oublié des détails ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ALTBZao6DFU
-
moonster Gamer Maitre
Re: [MOD] Ma psp fat
Vraiment pas mal ! Bravo ;D
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [MOD] Ma psp fat
ah la schéma...je l'avait fait mais je l'ai jeté une fois que j'avais tout en tête, sinon je m'embrouillais.
mais oui, je te le refait quand j'aurai un peu de temps, je te mettrai ausi l'emplacement des véroboard.
voilà, merci !
edit: ah oui, et toutes les leds sont sur hold.
mais oui, je te le refait quand j'aurai un peu de temps, je te mettrai ausi l'emplacement des véroboard.
voilà, merci !
edit: ah oui, et toutes les leds sont sur hold.
-
moonster Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1