Forums GAMERGEN
[MOD]Ma PSP FAT White and Black
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD]Ma PSP FAT White and Black
LOL assez sympa l'inter j'y avais pas pensé...
-
vlad69
Gamer Bronze
Ouai, je sais, ça m'est venu comme ça 
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ah, là j'ai un very problème
Je place le kit sous la carte wi-fi, mais le probleme, en vissant à fond, le lecteur de MS, et légèrement plus haut que d'habitude sur la gauche, ce qui fait que j'ai vraiment du mal pour mettre la MS, mais alors pour l'enlever....
Une solution pour régler ce probleme?Un autre endroit à proposer pour le kit?
EDIT:Pour info, c'est le LM qui prend de la place, une taille superieur à l'autre
Je place le kit sous la carte wi-fi, mais le probleme, en vissant à fond, le lecteur de MS, et légèrement plus haut que d'habitude sur la gauche, ce qui fait que j'ai vraiment du mal pour mettre la MS, mais alors pour l'enlever....
Une solution pour régler ce probleme?Un autre endroit à proposer pour le kit?
EDIT:Pour info, c'est le LM qui prend de la place, une taille superieur à l'autre
-
ilies91
Gamer Hardcore
Bon, j'annulle et repousse le kit rea au son, je galere, j'arrive pas à passer les fils correctement, le kynar se casse etc....donc impossible...
-
ilies91
Gamer Hardcore
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5