Forums GAMERGEN
Ma PSP freeze et s'éteint tout seule,,AIDEZZZ MOI?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma PSP freeze et s'éteint tout seule,,AIDEZZZ MOI?
amsterix11 Wrote:ah oui en effet je lit entre les lignes et m'attendant a un chiffre je ne l'ai pas vu,mais pour en revenir a ta psp, il existe une solution peut etre efficace c'est de creer un kit DDC .
Moi ca ma deja rescuciter ma psp.
je sais pas mais je pense que je vais laisser le kit DDC comme dernier recours voir que j ai une seule batterie
sinon pour ta psp ta eu le meme probléme ?
-
alex72008 Gamer Débutant
Non moi c'est pire, il y a 4 ans j'avais renversé de coca dessus
et 2 ans plus tard, j'ai creer un kit DDC et elle c'est remise a marcher.
Ca na peut etre rien avoir avec toi directement mais comme quoi un kit DDC peut vraiment faire beaucoup de chose .

Ca na peut etre rien avoir avec toi directement mais comme quoi un kit DDC peut vraiment faire beaucoup de chose .

-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Bon en parcourant un peu le forum, je pense qu'il devrait s'agir d'un problème dû à ton processeur...
Pas mal de personnes ont eu le même problème...
Sans doute que ta psp a dû recevoir un coup ou est tombée....
Donc je ne pense pas qu'un kit puisse t'être d'une grande aide...
Pas mal de personnes ont eu le même problème...
Sans doute que ta psp a dû recevoir un coup ou est tombée....
Donc je ne pense pas qu'un kit puisse t'être d'une grande aide...
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}

-
fanou18 Gamer Bronze
- Prénom: steph
Qui ne tente rien n'as rien 
Donc essai le kit, si il ne fonctionne pas, alors c'est comme le suggère fanou18 un problème au niveau du processeur.

Donc essai le kit, si il ne fonctionne pas, alors c'est comme le suggère fanou18 un problème au niveau du processeur.
Dernière édition par biker1340fxlr le 17 Juin 2012, 20:30, édité 1 fois.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Salut démonte ta console et regarde la barrette avec les touches Home select ect... Et regarde si au niveau des touche select, son, start si il y à pas de problème (genre moisissure
) car même si tu désactive ou pas le vsh menu (en 5.50 Gen D3) la touche select fonctionne toujours et c'est ce qui bloquais la psp de mon pote quand je la démarrais, je lui ai changer la barrette et tout marche impec (car j'ai formate le flash 1, changer l'ID storage, répartir le nand c'était un échec
) le problème venais de selet car tu l'utilise pour accéder au vhs menu et si il y à un dysfonctionnement le problème pourrais venir de là et en Offi la console fonctionne nickel vus que la touche select sert à rien ^^. Voilà j'espère avoir trouvé ton problème
.

-
BG104 Gamer Débutant
- Prénom: Sylvan
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2