Forums GAMERGEN
Ma psp me demande si je veu quitter le jeu .
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ma psp me demande si je veu quitter le jeu .
Bonjour ;
voici mon problème :
Quand je joue à un jeu quelconque ; hé bien la PSP me demande si je désire quitter le jeu , mais j'ai bon sélectionner non ce message réapparais au bout de 30 secondes . J'ai tout essayer , j'ai baisser la qualité entière de ma PSP pensant
qu'elle chauffait de trop , mais rien à changer .
J'ai ensuite penser que la version de ma PSP qui est 6.35 est trop j'ai donc essayer de retirer la mise a jour mais rien à faire . Impossible de remettre une version antérieure .
Aujourd'hui , j'ai fini GOD OF WAR : gost of sparta avec beaucoup de mal à cause de ce problème .
J'ai beau tester tout les jeux qui sont à ma disposition , mais rien à faire toujours le même problème .
Je fait donc ce petit topic en signe de désespoir .
J'ai un PSP slim and lite 3004 RR couleur radiant red avec écran amélioré et microphone intégré .
Merci et au revoir .
voici mon problème :
Quand je joue à un jeu quelconque ; hé bien la PSP me demande si je désire quitter le jeu , mais j'ai bon sélectionner non ce message réapparais au bout de 30 secondes . J'ai tout essayer , j'ai baisser la qualité entière de ma PSP pensant
qu'elle chauffait de trop , mais rien à changer .
J'ai ensuite penser que la version de ma PSP qui est 6.35 est trop j'ai donc essayer de retirer la mise a jour mais rien à faire . Impossible de remettre une version antérieure .
Aujourd'hui , j'ai fini GOD OF WAR : gost of sparta avec beaucoup de mal à cause de ce problème .
J'ai beau tester tout les jeux qui sont à ma disposition , mais rien à faire toujours le même problème .
Je fait donc ce petit topic en signe de désespoir .
J'ai un PSP slim and lite 3004 RR couleur radiant red avec écran amélioré et microphone intégré .
Merci et au revoir .
-
diabl077 Gamer Débutant
Re: Ma psp me demande si je veu quitter le jeu .
Bonjour, ton boutton "home" a un problème.
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
comment sa ?
-
diabl077 Gamer Débutant
Soit il est casser soit il bug, faut tu le règle.
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
et comment faire car je l'ai eu pour noel la .
-
diabl077 Gamer Débutant
As tu acheter neuve par ce que c'est vraiment bizarre ?
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
oui elle est neuve de chez neuve
-
diabl077 Gamer Débutant
Le seul truc qui permet de quitter un jeu c'est le boutton home ou le logos de playstation si tu a une psp 3000. Je ne saurai pas répondre à ce problème.
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
ok merci quand meme moi c le boutton playstation .
-
diabl077 Gamer Débutant
Bah te fait pas faire ce que tu sait et renvois la chez sony
et tu insiste bien en disant que c'est une honte d'acheter du matos defectueux ^^

-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
OK merci mais j'ai mis un coup de bombe à air dans le lecteur UMD et il ne me le fait plus , est-ce que il y aurai pu avoir un saleté sur la lentille de lecture ?
-
diabl077 Gamer Débutant
Dans ton lecteur umd, il y a un espèce interrupteur qui détecte si tu enlève ton umd. Dès qu'il se relève, la psp te demande si tu veux quitter le jeu. Peut-être que le problème venait de là. Ou alors ta psp n'aime pas GoW 

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
-
silverwings Gamer Pro
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2