Forums GAMERGEN
ma psp ne lis plus les umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
ma psp ne lis plus les umd
bonjour je jouer a ff dissida quand tout a coup!Ma psp reboot tout seul et bloke sur les vague,je branche l'alime je retire la memo puis je retir l'umd.Et la elle ne bloke plus et se lance,je remet la cart,l'umd et la un bruit bizar dans le lecteur.La psp ne l'ance plus l'umd je me dis je peux encore lancer les iso? je teste sa marche mais je me demande co meme pourquoi le lecteur umd est comme MORT.Je suis en 5.02 gen A(full) pouver vous m'aider plz
-
byebyebaby Gamer Débutant
Re: ma psp ne lis plus les umd
Ca m'est aussi arrivé, mais je l'ai ouverte, enlevé et remis soigneusement la nappe du lecteur umd et ça refonctionne parfaitement
(En fait, je vous avoue que je l'avais peut-être un peu choquée...
)

(En fait, je vous avoue que je l'avais peut-être un peu choquée...

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
comment sa remis la nap?tu a une photo de comment est une nap normalement?(je vien de mettre no umd m33)
-
C'est un problème bien connu ... il te suffit d'ouvrir le lecteur et de pousser avec ton doigt la lentille vers la droite ou la gauche ... fais ca et dis nous si cela marche après 
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
non desole sa ne lis toujours pas il n'y a pas d'autre moyens?Ou on peut changer le lecteur ?
-
changer ton lecteur serait une possibilité car sa pourrait etre une surtension et ton lecteur a griller ...
Donc teste avec un autre lecteur et tient nous au courant ^^
A+
Donc teste avec un autre lecteur et tient nous au courant ^^
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
ba j'ai mis mon jeu dans la psp de mon pote et sa marche bien donc c'est un blem de surtension oki merci boucoup
-
Salut,
si c'est une slim, tu a un bouton qui s'assure qu'il faut que ta porte sois fermé, moi mon bouton est brisé alors, il ne lit plus rien
si c'est une slim, tu a un bouton qui s'assure qu'il faut que ta porte sois fermé, moi mon bouton est brisé alors, il ne lit plus rien
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
8 messages
• Page 1 sur 1