Forums GAMERGEN
Ma PSP ne s'allume plus......aucune Led
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma PSP ne s'allume plus......aucune Led
merci les gars pour les infos..et l'aide...
-
cluedo Gamer du Dimanche
c'est là ou il y a l'interrupteur ????elle s'allume quand mme ..voir observation 1...ci-dessus...
-
cluedo Gamer du Dimanche
j'ai changé la carte power et c'est toujours pareil.........
le secteur ne me sert qu'à charger la batterie (il faut au moins 8 heures de charge) il faut que je branche le secteur, enlève puis remettre la batterie, et là ça charge).
si j'allume la psp au début du chargement batterie...elles se coupe et je suis obligé de recommencer la manip...ci-dessus.
lorsque je peux jouer avec le secteur branché et que je vais dans "info batterie" là je vois que la batterie est en fonction...donc que le secteur ne sert à rien.
la psp ne s'allume pas si j'enlève la batterie et si je branche seulement le secteur...
une idée...
merci.
le secteur ne me sert qu'à charger la batterie (il faut au moins 8 heures de charge) il faut que je branche le secteur, enlève puis remettre la batterie, et là ça charge).
si j'allume la psp au début du chargement batterie...elles se coupe et je suis obligé de recommencer la manip...ci-dessus.
lorsque je peux jouer avec le secteur branché et que je vais dans "info batterie" là je vois que la batterie est en fonction...donc que le secteur ne sert à rien.
la psp ne s'allume pas si j'enlève la batterie et si je branche seulement le secteur...
une idée...
merci.
-
cluedo Gamer du Dimanche
Salut , as-tu vu des traces marons sur les composants ou encore calcinés ou encore brulé ? et est ce que ca sentait le brulé ? sinon je pense que ca vient du connecteur jaune pour le secteur qui est relié a la cm il a surement un disfonctionnement dedans et sur la prise pour la batterie . Sinon cela peut aussi venir de la cm en elle même , c'est assez difficile de donner un diagnostic sans avoir vu la machine enfin voila . J'èspère t'avoir aidé ...
A+
rororony999
A+
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
merci pour l'info ...je redémonte et je te dis quoi .....
-
cluedo Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2