Forums GAMERGEN
[ RESOLU ] Ma PSP ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma PSP ne s'allume plus
J'ai essayer un truc qu'une personne sur le Chat de PSPgen m'a dit de faire. ( et que je le remercie 1000 fois ! )
Enlever ma batterie et utiliser comme source d'alimentation la secteur.
Malheureusement quand je remet la batterie, enlève le prise pour charger grâce au secteur, que j'éteins plus rallume, même probleme. Ma PSP est comme briké.
Donc je voudrais savoir quoi faire pour que la batterie remarche ?
Pour le moment c'est pas dérangent mais dans 1 semaine, je pars en voyage donc j'aimerais bien avoir la batterie qui fonctionne...
Merci d'avance de votre aide.
Enlever ma batterie et utiliser comme source d'alimentation la secteur.
Malheureusement quand je remet la batterie, enlève le prise pour charger grâce au secteur, que j'éteins plus rallume, même probleme. Ma PSP est comme briké.
Donc je voudrais savoir quoi faire pour que la batterie remarche ?
Pour le moment c'est pas dérangent mais dans 1 semaine, je pars en voyage donc j'aimerais bien avoir la batterie qui fonctionne...
Merci d'avance de votre aide.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
- Pays: France
Ton problème est très simple : ta batterie est pandorisée, il faut donc la dépandoriser.
Apparemment tu ne penses pas que ce soit le cas, mais je t'assure que si, c'est peut être arrivé spontanément ou via une fausse manip qui sait.
Si tu as le 5.50GEN B2, tu peux le faire via le VSH menu, sinon utilise un utilitaire (celui pour pandoriser pour le kit despertar par exemple).
Apparemment tu ne penses pas que ce soit le cas, mais je t'assure que si, c'est peut être arrivé spontanément ou via une fausse manip qui sait.
Si tu as le 5.50GEN B2, tu peux le faire via le VSH menu, sinon utilise un utilitaire (celui pour pandoriser pour le kit despertar par exemple).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
J'ai faits la meme manip' y a pas très longtemps
si ta une autre psp deja en CF et qui est du meme model que le tien, passe le en 5.50gen-b2 quand tu as fini de faire la MAJ, utilise cet psp pour depandoriser ta batterie via le recovery menu
et ensuite tu pourra re-utilise ta batterie et si la psp n'est pas flasher ba alors flash la toi meme et faits la manip' que je t'ai dite =).

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
[Yaourt] Wrote:Ton problème est très simple : ta batterie est pandorisée, il faut donc la dépandoriser.
Comment avec le VSH menu STP ?
Babibell Wrote:J'ai faits la meme manip' y a pas très longtempssi ta une autre psp deja en CF et qui est du meme model que le tien, passe le en 5.50gen-b2 quand tu as fini de faire la MAJ, utilise cet psp pour depandoriser ta batterie via le recovery menu
et ensuite tu pourra re-utilise ta batterie et si la psp n'est pas flasher ba alors flash la toi meme et faits la manip' que je t'ai dite =).
Je n'ai pas d'autre PSP :S
A ceux que je peus demander, sont soit des PSP 1000 OU PSP 3000..
EDITE :
Ah j'ai trouver !
J'avais bien pandoriser ma batterie..
J'ai suivi ceux que m'a dit [Yaourt].
Merci à vous tous !
Sujet résolu
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]