Forums GAMERGEN
Ma psp ne s'allume plus ! [Résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma psp ne s'allume plus !
Désolé d'avoir été absent j'étais occupé avec mes devoirs et tout...
Voilà j'ai passé ma psp à mon pote et il a pris une batterie pandorisée (Pandora Soft d'après ce que vous dites) pour enfin faire les manipulations de Le_Chercheur_PSP
Donc ma psp remarche sur le firmware 5.50 ^^
Merci à vous et principalement à LE_CHERCHEUR_PSP pour sa patience et pour m'avoir suivi tout au long de mon problème !
Bonne soirée à tous !
Et vive la psp
Voilà j'ai passé ma psp à mon pote et il a pris une batterie pandorisée (Pandora Soft d'après ce que vous dites) pour enfin faire les manipulations de Le_Chercheur_PSP
Donc ma psp remarche sur le firmware 5.50 ^^
Merci à vous et principalement à LE_CHERCHEUR_PSP pour sa patience et pour m'avoir suivi tout au long de mon problème !
Bonne soirée à tous !
Et vive la psp

Im Haitian and im proud of that !
-
efbodu78 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ce fut un plaisir de t'aider, même si j'ai pas fait grand chose 
Courage dans ton aventure PSP au sein de l'underground, moi ça me passionne déjà, bien que je sois nouveau

Courage dans ton aventure PSP au sein de l'underground, moi ça me passionne déjà, bien que je sois nouveau

PSP 3004 noire LCFW 6.39ME-9.4
PSP 1004 blanche CFW 6.39ME-9.3
A la recherche de plugins sympas, prévenez moi si vous avez
PSP 1004 blanche CFW 6.39ME-9.3
A la recherche de plugins sympas, prévenez moi si vous avez

-
DX10_1 Gamer Averti
- Localisation: Arretez de mettre n'importe quoi dans cette case!! >.<
- Pays: France
Si ton sujet est résolu merci de la passer en.... résolu
en éditant le titre de ton premier message