Forums GAMERGEN

[Résolu] Ma Psp s'éteint quand je branche le câble secteur

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Ma Psp s'éteint quand je branche le câble secteur

Message non lupar matlink » 20 Sep 2011, 23:32

Bonjour à tous,
Alors voici mon problème :
Quand je branche ma PSP sur le secteur lorsqu'elle est déjà allumée avec la batterie, elle s'éteint. Lorsqu'elle est éteinte et que j'essaie de la démarrer sans la batterie mais avec le chargeur, elle ne s'allume pas. Par contre, quand j'utilise le câble usb pour la recharger, ça fonctionne correctement. Donc apparemment le problème viendrait de mon chargeur secteur.
Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si quelqu'un pouvais m'aider, merci :)
Matlink
Dernière édition par manolo79 le 26 Sep 2011, 22:46, édité 1 fois.
matlink Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Ma Psp s'éteint quand je branche le câble secteur

Message non lupar Sora » 22 Sep 2011, 07:07

Charge-t-elle normalement si elle est éteinte ? Si ce n'est pas le cas, je pense que le fusible de charge a sauté. Direction le coin tuning hardware pour réparer ça.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss » 22 Sep 2011, 11:57

Je ne pense pas que le bleme vient du fusible, essaie-la avec un autre chargeur, d'un ami par exemple et dit nous la suite...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar matlink » 22 Sep 2011, 12:20

Je sais pas si elle charge correctement quand elle est éteinte et branchée avec le câble secteur car la LED de chargement est morte. Mais j'essaierai avec un autre chargeur et je vous redis si cela fonctionne ou quoi :)

EDIT : ça vient bien du chargeur, il doit y avoir un court-circuit là dedans.
matlink Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage