Forums GAMERGEN
Ma PSP s'éteint tout seul !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma PSP s'éteint tout seul !
bonjour a tous
moi ma psp seteint quand jappuis sur la fleche gauche 0o

moi ma psp seteint quand jappuis sur la fleche gauche 0o

-
Carbon Gamer Débutant
- Pays: France
Salut
comme tu étais en cf 5.00M33 tu peux passer en cf 5.50GEN sans soucis tu n'as pas à te soucier pour le type de ta carte mère
à moins que tu désires savoir pour eventuellement pouvoir créer un kit ddc avec si cela est possible
donc déjà pour te faire une petite idée regarde la date code c'est un chiffre et une lettre (exemple:7C,8B) qui est sur l'autocollant qui se trouve dans le compartiment de la baterie
pour les TA085v1 qui sont capables de créer un kit ddc la date code est 7C et inférieur et quelques 7D ensuite si c'est supérieur il y a de fortes chances que ta carte mère soit comprise entre la TA085v2 et la TA088v2 et dans cette hypothèse impossible de créer un kit avec
@ AeRo7x pour toi cela ressemble plus à un problème hardware post un topic plutôt en section tuning :
le-coin-tuning-hardware-f69.html
la tu auras plus de chances d'avoir de l'aide pour résoudre ton souci
mais si tu veux connaitres le type de ta carte mère avec certitude le meilleur moyen reste pspident 0.4
comme tu étais en cf 5.00M33 tu peux passer en cf 5.50GEN sans soucis tu n'as pas à te soucier pour le type de ta carte mère
à moins que tu désires savoir pour eventuellement pouvoir créer un kit ddc avec si cela est possible
donc déjà pour te faire une petite idée regarde la date code c'est un chiffre et une lettre (exemple:7C,8B) qui est sur l'autocollant qui se trouve dans le compartiment de la baterie
pour les TA085v1 qui sont capables de créer un kit ddc la date code est 7C et inférieur et quelques 7D ensuite si c'est supérieur il y a de fortes chances que ta carte mère soit comprise entre la TA085v2 et la TA088v2 et dans cette hypothèse impossible de créer un kit avec
@ AeRo7x pour toi cela ressemble plus à un problème hardware post un topic plutôt en section tuning :
le-coin-tuning-hardware-f69.html
la tu auras plus de chances d'avoir de l'aide pour résoudre ton souci
mais si tu veux connaitres le type de ta carte mère avec certitude le meilleur moyen reste pspident 0.4
-
scarface76610 Ancien
Je suis sûr ke ta PSP est crakée. Faut faire gaffe avec CWCHEAT, de ne pas mettre de code pareil! sa peut poser probleme, ou alors t'a changer les réglage! Moi perso, j'avais aussi un bug car lorsque je branchait le cable de batterie (qui est cassée, sa fait que elle se connecte pas bien) des fois elle se désactivai et reactivait. Sa peut causer un bug au système, c'est comme sa pour tou les PSP.
tcho,
Elmos
tcho,
Elmos
-
Elmos Gamer Débutant
- Prénom: guild
enleve cwcheat de ta psp,c'est mon conseille....
Bonne journée
Bonne journée

-
tiloubrunet_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2