Forums GAMERGEN
Ma PSP s'éteint tout seul !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ma PSP s'éteint tout seul !
Bon jour/soir
Voilà ma PSP s'éteint tout seul ! Certes je fais la fameuse bidouille qui rend la batterie pandore mais a mon avis c'est pas à cause de sa . Elle s'éteint :
- Parfois aprés qu'un icône avec la batterie barré apparait mais quand je la rallume tout suite aprés , Ma batterie est chargé a max ! ( 3 barres)
- Sinon elle s'éteint completement ! Comme si j'avais enlevé la batterie !
Voilà , quelqu'un peut m'aider ? Merci !
( Pas envie d'acheter une autre batterie )
Voilà ma PSP s'éteint tout seul ! Certes je fais la fameuse bidouille qui rend la batterie pandore mais a mon avis c'est pas à cause de sa . Elle s'éteint :
- Parfois aprés qu'un icône avec la batterie barré apparait mais quand je la rallume tout suite aprés , Ma batterie est chargé a max ! ( 3 barres)
- Sinon elle s'éteint completement ! Comme si j'avais enlevé la batterie !
Voilà , quelqu'un peut m'aider ? Merci !
( Pas envie d'acheter une autre batterie )
-
Prouve-LeU Gamer Pro
Re: Ma PSP s'éteint tout seul !
J'exactement pareil sauf que moi en fesent web ca s'etint plus vite
Et j'ai voulue la modifier en bidouillant la batterie et pshhht alor g pri un pandoras
Pay toi une autre batterie
Et j'ai voulue la modifier en bidouillant la batterie et pshhht alor g pri un pandoras
Pay toi une autre batterie

-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Bonsoir,
Cela vient, à coup sûr, de ta batterie. En la modifiant, il y a un gros risque qu'elle ne fonctionne plus par la suite, c'est ce qui t'est arrivé.
La seule solution qui s'ouvre à toi est de racheter une nouvelle batterie, tu peux en trouver à moindre prix et en occasion dans la section Achats\Ventes du forum.
Cela vient, à coup sûr, de ta batterie. En la modifiant, il y a un gros risque qu'elle ne fonctionne plus par la suite, c'est ce qui t'est arrivé.
La seule solution qui s'ouvre à toi est de racheter une nouvelle batterie, tu peux en trouver à moindre prix et en occasion dans la section Achats\Ventes du forum.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
Ok merci , je vais en acheté une autre parce que la , c'est chiant*
-
Prouve-LeU Gamer Pro
Essaye avant de voir si la psp marche correctement sur secteur... Parce que ça serait bête de perdre de l'argent pour rien. Mais à mon avis c'est la fameuse bidouille 

-
milien Gamer du Dimanche
- Prénom: Milien
Dsl de remonter ce topics mais c'est pour ne pas en faire un avec le même nom.
Alors ma psp s'éteint toute seule avec un petit freeze avant. Seul certains jeux sont atteint et en sachant que avant ces même jeux fonctionnaient correctement. J'ai fait un formatage de MS, un format flash1, essayer cso et iso mais cela n'a rien règler. Avez vous une solution? J'ai une psp 2004 en CF 5.00M33.
Alors ma psp s'éteint toute seule avec un petit freeze avant. Seul certains jeux sont atteint et en sachant que avant ces même jeux fonctionnaient correctement. J'ai fait un formatage de MS, un format flash1, essayer cso et iso mais cela n'a rien règler. Avez vous une solution? J'ai une psp 2004 en CF 5.00M33.
-
GeminiR Gamer Débutant
hum... batterie semi-HS ?
perso je ne sais pas.
perso je ne sais pas.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
Ta toucher à ton flash 0 sinon fait un maj en 5.50 gen est ces tout sa formate et remet les fichier ou crée toi un ki ddc
-
maximustus Gamer Bronze
Passe en 5.50 GEN, ensuite dit nous si le problème perciste.
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
Pas toucher au flash0. Batterie ok vus que ça me le fait que sur certain jeux..
Mais enfaite je crois que cela provient de cwcheat car j'ai essayé sans avoir les code dans la base de donnée du soft et cela ne me l'a pas fait.
Sinon du 5.00 M33-5 je peux passer en 5.50GEN rien qu'en fessant une maj? (Je suis un semi-boulet dans ce domaine^^) et comment savoir si c'est une V1 ou V2 en sachant que c'est une psp 2004
Mais enfaite je crois que cela provient de cwcheat car j'ai essayé sans avoir les code dans la base de donnée du soft et cela ne me l'a pas fait.
Sinon du 5.00 M33-5 je peux passer en 5.50GEN rien qu'en fessant une maj? (Je suis un semi-boulet dans ce domaine^^) et comment savoir si c'est une V1 ou V2 en sachant que c'est une psp 2004
-
GeminiR Gamer Débutant
Oui, juste en faisant une simple Maj.
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2