Forums GAMERGEN

Ma psp s'eteint toute seule. (RESOLU)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma psp s'eteint toute seule. (RESOLU)

Message non lupar Pierre Michael » 18 Juin 2013, 15:20

Salut a vous! Ca fait deja 18mois qu'j'ai une PSP3000, je n'ai eu aucun probleme jusqu'a hier, pendant que je jouais a pes2013, elle s'est éteint, comme si j'avais enlevé la batterie, sans freeze, mais avant cela, elle s'était glissé entre mes doigts, l'impact était outch! Mais pas trop grave, bon j'aimerais que vous me disiez quoi faire pour y remédier. Merci de répondre..
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2013, 15:10, édité 1 fois.
PSP3001, Pro-Cfix1.
Ne meurs pas PSP!
Pierre Michael Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2012, 16:50
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma psp s'eteint toute seule.

Message non lupar Wirus » 18 Juin 2013, 20:18

T'aurais pu nous donner plus d'infos, ç'aurait été pas de refus ! :P

- Ta PSP peut-elle encore être allumée ou bien ne s'allume-t-elle plus du tout ?

- Lorsque tu allumes ta PSP, l'écran s'allume-t-il lui aussi ou bien seulement le LED à côté de POWER (en vert) ou bien rien du tout ?

- Ta PSP fonctionne-t-elle lorsqu'elle est branchée au secteur sans la batterie ?

- Quel était sa version/custom firmware ? Jouais-tu grâce à un disque UMD (official firmware) ou bien grâce à un ISO/CSO (cfw) ?
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Ma psp s'eteint toute seule.

Message non lupar Pierre Michael » 19 Juin 2013, 04:32

OW, Ca fait bcp d'question. Merci d'vouloir m'aider. En fait, ma psp marche nickel, l'écran s'allume, la led aussi, elle se recharge comme d'hab, tout marche parfaitement, mais je veux bien faire qlq chose pr empecher que cela se reproduise. J'ai reserré la batterie avec un p'tit bout d'papier, jusqu'à hier, tjrs pas d'anomalie.
Version: 6.60. Pro-C1fix. Je jouais a ISO de PES2013. Cme je venais a peine d'installer le nveau plugin Psp states menu, alors j'me suis dit que c'est p't-etre ca qui en est la cause. J'crois qu j'ai tt dit. J'attends vtre reponse.
PSP3001, Pro-Cfix1.
Ne meurs pas PSP!
Pierre Michael Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2012, 16:50
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma psp s'eteint toute seule.

Message non lupar Wirus » 19 Juin 2013, 10:58

Eh bien, normalement cela ne devrait plus se reproduire alors. ;) Fais juste atrention à ce que ta PSP ne te glisse pas des mains lorsque tu joues et que ta batterie est toujurs bien placée.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Ma psp s'eteint toute seule.

Message non lupar Pierre Michael » 19 Juin 2013, 14:49

Ben d'accord. J'espere bien que cela ne se reproduirait plus. Et merci de m'avoir aide.
PSP3001, Pro-Cfix1.
Ne meurs pas PSP!
Pierre Michael Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2012, 16:50
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma psp s'eteint toute seule. (RESOLU)

Message non lupar Wirus » 19 Juin 2013, 19:09

De rien ! :) Si tu penses que tout est OK et donc que ton problème est résolu, n'oublie pas la balise [Résolu] devant le titre du premier post ! ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage