Forums GAMERGEN
[MOD] Ma PSP slim by alex
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Ma PSP by alex
Magnifique mod . Juste les vis qui sont un peut grosse mais ne gachent en rien le MOD ^^
GG !!
GG !!
-
DoWnZz Gamer Averti
- Pays: France
pareil que tout le monde, c'est pas mal, mais les vis c'est pas top, ça fait un peu tâche....
peut être que tu peux leur passer un coup de noir mat pour rendre le relief plus discret !
peut être que tu peux leur passer un coup de noir mat pour rendre le relief plus discret !

-
moonster Gamer Maitre
Demain si j'ai le temps je vais voir pour les peindre je n'avais pas pensé a sa c'est pas mal comme idée
-
Alex-b
bah ouais, à la limite même le cercle tu pourrais le refaire, en plus maintenant il sera moins exposé, donc il ne craint plus trop les éclats ou autre...
-
moonster Gamer Maitre
ele est magnifique o_O 

-
adrienthi33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour un premier MOD c'est génial. La peinture est très bien faite, la découpe du plexi est nickel. Je te félicite. la seul chose que je peux te reprocher c'est les vis pour tenir la grille.
-
Underground_1
J'adore la grille du capot UMD! Ca rend super bien ^^ justement les vis ça fait un style un peu industriel, c'est cool !
Sinon c'est sobre et élègant, pas chargé (le noir mat est génial)
Tres tres jolii =D
Sinon c'est sobre et élègant, pas chargé (le noir mat est génial)
Tres tres jolii =D
-
Ryzer Gamer du Dimanche
Je ne pense pas que sa soit son 1er mod car observe son avatar et sa signature
-
ragav_1_1
en effet "ragav" c'est pas mon 1er mod ,le 1er c'est ma psp fat que je n'ai pas encore eu le temps de poster bien plus modifier que celle-ci et la c'est mon 2eme sur ma slim (ma 1er psp slim modder)
ayant déja fait un lecteur sd externe pour ma psp je voulais le mettre en interne à la place du hp mais ayant pas trop l'utilité j'ai mis un hp
ayant déja fait un lecteur sd externe pour ma psp je voulais le mettre en interne à la place du hp mais ayant pas trop l'utilité j'ai mis un hp
-
Alex-b
Re: [MOD] Ma PSP slim by alex
T'as la classe 

-
arnaudluti_1 Gamer Averti
Re: [MOD] Ma PSP slim by alex
Pas très fan des grilles ventilo mais , je trouve le résultat trés jolie .
-
smilez204_1 Gamer Pro
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4