Forums GAMERGEN
Ma psp street
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ma psp street
Enfaite, je rencontre une gros blem. J'installe le firmware 6.60 dans ma psp street, je met le Update, ensuite je met le Fast Recorvery. Jusque la rien. Je crée mon dossier ISO dans ma psp mais je suis obligez de l'ouvrir en Appareil mobile sa pose un probléme ? J'le crée puis je met les jeux je relance fast recorvery mais y'a rien dans ma psp. Pouvez me donnez une expliquation S.V.P ?!
Merci !
Merci !
- iTz_Psp_Street Gamer Débutant
- Prénom: Oums
- Pays: France
Re: Ma psp street
Bonsoir
Ton dossier ISO est bien placé à la racine de la Memory Stick??
La racine est la 1ère fenêtre qui s'ouvre lorsque tu connectes ta PSP à ton PC (là où se trouve aussi le dossier PSP)
Ton dossier ISO est bien placé à la racine de la Memory Stick??
La racine est la 1ère fenêtre qui s'ouvre lorsque tu connectes ta PSP à ton PC (là où se trouve aussi le dossier PSP)
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1