Forums GAMERGEN
Ma PSP veut rendre l'âme...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma PSP veut rendre l'âme...
PSP Grader V008, c'est un logiciel pour créer une Magic Memory Stick sur une PSP Slim&Lite.
La manip, c'est un reset du XMB.
La manip, c'est un reset du XMB.
Ipod Touch Jailbreaker
-
Devil-Gowtho
Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
- Pays: France
salut
j'ai le meme pb sur la psp slim d'un pote fo essayer le kit plusieur fois et le menu de ddc ken il ce lance fo pas lancer le flashage direct pck sa beuge jte conseille de metre ta psp en charge et tu te balade dans les menu et aux bout de 5min si sa a pas beugé tu lance le flashage jespere ke sa taidera
j'ai le meme pb sur la psp slim d'un pote fo essayer le kit plusieur fois et le menu de ddc ken il ce lance fo pas lancer le flashage direct pck sa beuge jte conseille de metre ta psp en charge et tu te balade dans les menu et aux bout de 5min si sa a pas beugé tu lance le flashage jespere ke sa taidera
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
adrienthi33 Wrote:salut
Merci, je vais essayé mais je ne garantie pas la reussite...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4