Forums GAMERGEN
Ma Version 9.90? [RESOLU].
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma Version 9.90?
Ok merci de toutes vos réponses quelles qu'elles soit 
Je met le topic en "RESOLU".
Cordialement, TC-06.

Je met le topic en "RESOLU".
Cordialement, TC-06.
-
TC-06_1 Gamer Pro
Re: Ma Version 9.90? [RESOLU].
Sa me le fais à moi et je veux me mettre en firmware officiel ..
-
Broenka Gamer Débutant
- Prénom: dddddddddddddddddd
- Pays: France
Dans le recovery menu trouve la ligne use version.txt et désactive le
-
Zakuya_1

-
suso47 Gamer Débutant
OUI Bonjour moi aussi il me dit que je suis dans une version 9.90 alors que je suis en 5.50 GEN-D3 je ne comprends rien pouvez-vous m'aider ? 

-
shacrieur Gamer Débutant
Re: Ma Version 9.90?
Malaky Wrote:c'est pas un bug c'est volontaire,une prodigieuse idée de yoshihiro qui fait croire au dnas que la psp est en 9.90
donc ne t'inquiéte pas aucun bug
Tout ça pour éviter les mises à jour involontaires .
Pour éviter les :
"Oh là là c'est horrible ! J'ai fais la mise à jour en X.XX que me demandait un nouveau jeu, et maintenant je suis revenu en officiel . Je suis maudit ! Aidez-moi je vous en supplie !"
Donc si tu veux passer outre, relances l'updater du 5.50GEN-D3 et valides la seconde ligne "Flash install OFW 5.50" . Cela te mettra en 5.50 Officiel, libre à toi ensuite d'ugrader vers le firmware officiel de ton choix .
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Bon maintenant que j'ai pu remettre le firmware original en 5.55 avec vos judicieux conseils 
J'ai maintenant pu installer le 6.35 que j'ai telecharger ici: ***
maintenant j'ai rebrancher la PSP au PC - Mac ou j'ai activer le partage USB et j'ai mis le fichier dans le dossier Game ou j'aio créer yun nouveau dossier UPDATE en MAJUSCULE .... En premier mon Caps Lock etait enfoncer et j'avais ecrit uPDATE et la psp me disait que l'archive etait corompu... Simplement en renomant le dossier en majuscule au complet tout as fonctionner...
Par la suite j'ai fermer la connection du PSP en USB et j'ai fait la MAJ 653 qui se trouvais dans le dossier JEUX de la PSP.
Pa environs 85 % j'ai eu une erreur comme quoi la MAJ avait mal fonctionner et de communiquer avec le support tech. mais quand je l'ai remis a jours tout fonctionnais correctement... Fiou!!!!!!!!!!
Donc j'etais maintenant en 6.35 original...
J'ai effacer le fichier de MAJ que je venais d'installer puisque celui ci etais maintenant futil.
J'ai par la suite installer CFW 6.35PRO-A1 PSP Virtuous Flame que j'ai trouver ici: ***
Et tout fonctionne tres bien sauf un truc....
Ma save game de PuzzleQuest est maintenant corompu ;,-(
Si quelqu'un trouve une solution pour ça j'suis prenneur.... J'etais rendu vraiment loin....
Mais ça as valu vraiment la peine. tout fonctionne tres bien i compris les nouveau jeux....
Mais gare a vous de ne pas faire la MAJ de Sony par la suite puisque celle ci n'est maintenant plus proteger....
J'ai pris le reste de mes info ici pour les interesser...
Joie a vous tous:

J'ai maintenant pu installer le 6.35 que j'ai telecharger ici: ***
maintenant j'ai rebrancher la PSP au PC - Mac ou j'ai activer le partage USB et j'ai mis le fichier dans le dossier Game ou j'aio créer yun nouveau dossier UPDATE en MAJUSCULE .... En premier mon Caps Lock etait enfoncer et j'avais ecrit uPDATE et la psp me disait que l'archive etait corompu... Simplement en renomant le dossier en majuscule au complet tout as fonctionner...
Par la suite j'ai fermer la connection du PSP en USB et j'ai fait la MAJ 653 qui se trouvais dans le dossier JEUX de la PSP.
Pa environs 85 % j'ai eu une erreur comme quoi la MAJ avait mal fonctionner et de communiquer avec le support tech. mais quand je l'ai remis a jours tout fonctionnais correctement... Fiou!!!!!!!!!!
Donc j'etais maintenant en 6.35 original...
J'ai effacer le fichier de MAJ que je venais d'installer puisque celui ci etais maintenant futil.
J'ai par la suite installer CFW 6.35PRO-A1 PSP Virtuous Flame que j'ai trouver ici: ***
Et tout fonctionne tres bien sauf un truc....
Ma save game de PuzzleQuest est maintenant corompu ;,-(
Si quelqu'un trouve une solution pour ça j'suis prenneur.... J'etais rendu vraiment loin....
Mais ça as valu vraiment la peine. tout fonctionne tres bien i compris les nouveau jeux....
Mais gare a vous de ne pas faire la MAJ de Sony par la suite puisque celle ci n'est maintenant plus proteger....

J'ai pris le reste de mes info ici pour les interesser...
Joie a vous tous:
Dernière édition par Invité le 10 Fév 2011, 22:48, édité 2 fois.
Raison: pas de liens vers des sites JV francophones
Raison: pas de liens vers des sites JV francophones
-
gzstation Gamer Débutant
- Prénom: GzStation
Je ne sais pas si elle a été montré, il y a la version Collector de Project Diva aussi.

-
Lerman1 Gamer Débutant
pour le problème de la Version 9.90 :
il faut démarrer en mode recovery,aller dans avancé,sur toggle USB flash0 , se Connecter en USB et allez dans vhs -> ect -> version.txt.
changer la version par une moins récente de ce que vous voulez installer.
(faites gaffe,ne touchez à rien d'autre c'est le flash 0 ou vous aurez une belle brick)

il faut démarrer en mode recovery,aller dans avancé,sur toggle USB flash0 , se Connecter en USB et allez dans vhs -> ect -> version.txt.
changer la version par une moins récente de ce que vous voulez installer.
(faites gaffe,ne touchez à rien d'autre c'est le flash 0 ou vous aurez une belle brick)

-
acxell Gamer Averti
merci a toi acxell
j ai enfin pus mettre a jour ma psp avec le CFW 6.38me
great tks
a pli ta
j ai enfin pus mettre a jour ma psp avec le CFW 6.38me
great tks
a pli ta
-
Gouky Gamer Débutant
Moi aussi sa me fait pareille je n’arrive pas a faire la mise a jour
sa me met la même chose.
sa me met la même chose.
-
Coxzy Gamer Débutant
- Prénom: Abdou
Salut. Jai le meme probleme je veux changer de cf et ma psp me dit que ya pas bsoin de mise a jour. comment je fais pour virer sa?
-
pokemun131292 Gamer Débutant
- Prénom: romain
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3