Forums GAMERGEN

Mac Matrix Portal v5.6

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Mac Matrix Portal v5.6

Message non lupar Neps77 » 11 Juil 2010, 18:38

cflo21 Wrote:"pas mal
j'avoue être devancé"
(page 1)
A ta place je ne dirais pas ca car ce qu'ils ont fait n'a rien d'extraordinaire quand on sait qu'ils ont volé ce code...
Moi je dit ca pour le chat ,j'en est fait la mise en forme et ils se la sont approprié
(ils sont tellement intelligents qu'ils ont laissé les même messages d'erreur que moi ou tout un tas d'autres trucs ..)
Je suis sur que c'est la même avec le reste du portail.

Après ils se prennent pour des codeurs ou des créateurs ou je sais pas quoi mais ils ne sont même pas capable de créer un portail ... seul
Bon je m'arrête ici avant de les insulter...
Neps77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar rapboy_49 » 12 Juil 2010, 11:39

C'est Lukas qui c'est occupé du chat moi j'ai fait le fond et quand j'ai vu qu'il avait les mêmes messages que le tien je lui est dit de tout supprimer et de tout refaire donc je crois pas qu'il a copier sur ton chat mais je vais commeme reverifier...

EDIT: En meme temps les deux chat sont codé par biscottealacrevette donc il vont se ressembler c'est peutetre le graphisme avec le cadre en haut qui te gene parceque je viens de m'apercevoir que tu en a fait un parcontre le reste n'as rien a voir avc le tien
Avatar de l’utilisateur rapboy_49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neps77 » 12 Juil 2010, 12:08

Oui le code n'a était fait par aucun de nous deux mais voyant qu'il n'avait pas de chat que le mien lui plaisait, il s'est tout simplement servi, chose qui n'est pas tres sympa ... je lui est dis de le supprimer (le design et mon code du design) mais il ne m'a pas écouté ...
Donc je ne sais pas trop quoi faire a part vous afficher ici sur tout les topics que vous ferez jusqu'à ce que vous le changiez
Même si ce n'est pas toi tu fais parti des créateurs de ce portail

Bon juste un dernier truc : je pense que le chat est mort a cause de lui, oui, cet id**t a mis la connexion "invisible" pour toutes les personnes qui venaient de son chat. Depuis ce moment la on ne voyais plus si quelqu'un était connecté sur le chat et donc on partait alors que en affichant la connexion on serais surement rester.
Neps77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rapboy_49 » 12 Juil 2010, 12:55

C'est vrai que le mode invisible c'etait pas une très bonne idée il m'as dit qui l'avait proteger par un mot de passe mais je crois quil ya pas que lukas qui connais la technique...
Sinon imagine que tu crée un portail avec quelqu'un que cette personne copie un portail tu est tt de suite mis dans le meme sac ce n'est pas agréable.

Mais bon je referai moi meme le chat pour plus avoir de problèmes dès que mon pc sera réparé
Gamer Hardcore

Message non lupar Neps77 » 12 Juil 2010, 13:09

sn4 Wrote:Même si ce n'est pas toi tu fais parti des créateurs de ce portail

Ok merci de t'en occuper au plus vite. Oubli pas de supprimer mes émotionnes.. dans le dossier smiley (il a même garder le même nom ). Dedans il y a même mon icone pour les gens bannis avec un copyright "Sn4" écrit dessus et toutes les autres j'ai eu du mal a les trouver (Null en a mis aussi mais c'est moi qui l'ai autorisé en lui donnant l'adresse sur mon site pour les uploads)

Pour le proteger par un mot de passe c'est des conneries regarde tout le monde peut y acceder : http://lukas-psp.99k.org/chat.js
Neps77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rapboy_49 » 12 Juil 2010, 13:33

je vois le probleme le lien vers le chat devais donner vers url du chat modifié: http://psp-store.99k.org

Mais ce lien n'as pas été changé, je vais le faire a la reparation du pc
Gamer Hardcore

Message non lupar cflo21 » 12 Juil 2010, 16:47

pas super la protection par mot de passe qui est Sony et qui est visible par tous
psp slim version: 5.50 gen d3
psp crackées: 60
code un homebrew en lua........10% effectué
flowportal v13 (mis à jour)
Image
Avatar de l’utilisateur cflo21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rapboy_49 » 12 Juil 2010, 19:09

Wé j'avais vu je vais le dire a Lukas... de tout facons je vais lui dire que son systeme de connexion invisible ne sert a rien
Gamer Hardcore

Message non lupar cflo21 » 15 Juil 2010, 11:15

oui sa ne sert a rien!!!
car un chat est nul si tout le monde est masqué :devil1:
psp slim version: 5.50 gen d3
psp crackées: 60
code un homebrew en lua........10% effectué
flowportal v13 (mis à jour)
Image
Avatar de l’utilisateur cflo21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naoki » 21 Juil 2010, 16:28

Bonjour, me revoilà, du nouveau concernant ce portail ? Une mise à jour à venir ? Je tiens à en savoir plus, notamment sur cette histoire de chat =).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rapboy_49 » 21 Juil 2010, 23:38

Moi et lukas on a dessider d'arreter le develloppement sur se portail. La on travail sur un portail au couleur du tout dernier seven ;) dans se nouveau portail on a pas encore reflechit a inserrer un chat mais je crois pas qu'il y en aura...

Voila bon soir :)
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage