Forums GAMERGEN
MAGASIN DANS PARIS 5 - REPARATION, MODIF ET CUSTOMISATION
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je l'ai fais MOI MEME sur ma psp il y a 3 vise pour changer le stick analogique.
enfin bref.
perso j'aime pas trop cette pub vers un magasin qui abuse de la naivete de ceux qui ne connaissent pas grand chose a la psp ( je parle pas de toi ).
enfin bref.
perso j'aime pas trop cette pub vers un magasin qui abuse de la naivete de ceux qui ne connaissent pas grand chose a la psp ( je parle pas de toi ).
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Gz Wrote:je l'ai fais MOI MEME sur ma psp il y a 3 vise pour changer le stick analogique.
enfin bref.
ne t'inquiete pas, j'ai bien compris que tu ne parlais pas de moi
pour ma part, je vous laisse juger mais je tiens a dire que personnellement, ils n'ont jamais été de mauvaise foi avec moi
si quelqu'un d'autre veut au moins essayer de voir a quoi ca ressemble pour au moins donner un avis concret parce que j'ai tout dit personnellement et pour le bien de la communauté, je n'en rajouterais plus car ca risque de me mettre en porte a faux
si bien sur vous voulez quelques photos supplementaire sur des produits qu'ils ont, je peux le faire car c'est quand meme interessant a regarder (gps ou choto shot)
bonne soirée a tous et encore desole pour cette legere polemique
-
OOKAMI
uniques65 Wrote:C'est pas possible tu doit y travailler ou ta des part lol
bon, soyons clair.
mon intention etait de presenter simplement un magasin que je trouve sympa mais je vois que ca part un peu n'importe comment
j'ai pas envi de passer mon temps a m'expliquer
donc, pour qu'un maximum de gens puisse savoir exactement de quoi il s'agit, je vous propose simplement d'appeler ce magasin et de voir avec eux.
j'ai une PS2 modifié et customisé -> pas un seul problème pour le moment et ca fait 2 ans qu'elle est modé
j'ai une XOBX modifié et customisé -> pas un seul problème non plus avec un disque dur de 250 GO et ca fait 1 an qu'elle est modifié
j'ai une WII modifié -> meme chose et modifié depuis 4 mois
j'ai une PSP customisé et downgradé et c'est justement cette console que je presente en photo qui a été faite
tout ca fait par eux et a des prix qui sont super abordable
maintenant c'est a vous de voir, pas moi.
ce qui amene a la reponse qui est non mis a part que maintenant j'ai une bonne relation avec le magasin et que ca c'est toujours bien passé, contrairement a beaucoup d'autres.
.
-
OOKAMI
Gz Wrote:OOKAMI Wrote:oula attention
pour le stick analogique je parle de changement quand il s'agit de remplacer le pad et le circuit
escros
y'a 3 vis
Je quote pas le "je l'ai fais moi même" et cie mais bref.
C'est bien beau de dire "abuser de la credulité" etc etc, mais ce n'est pas parce que toi Ô grand Gz grand chef du downgrade et des bidouilles en tout genre, tu es en mesure de le faire par toi même que c'est le cas de tout le monde ...
Si ça te choques tant que cela, pourquoi tu ne vas pas aussi envahir le post dans la section customisation ou achat/vente je ne sais plus exactement, où il y'a un membre qui propose des reparations et du modding de Psp contre paiement aussi et y lacher ta prose verbale ?
Il faut penser à ceux qui ont deux mains gauche ou qui par peur de bousiller leur Psp preferent passer par des gens dont c'est le domaine.
L'idée d'Ookami est plus que louable car il ne fait que presenter un magasin qui propose un service aux gens qui n'ont pas forcement les capacites necessaires pour faire les modifications qu'ils souhaiteraient apporter à leur console. (et je ne parle que du modding et des petites reparations là, ce qui concerne le dg/debrickage je suis contre mais ça c'est une autre histoire).
Donc je finirai sur ces mots : Merci Ookami pour nous faire partager ta decouverte

-
BloodLycan_1
mike97one Wrote:ok merci à toi sais tu le prix qu'il le font. Quel est la différence entre un M3 et un R4
en fait il n'y a pas de difference entre les deux linker, juste que le systeme logiciel n'est pas compatible entre les deux
en effet, ils m'ont expliqué que ces deux linkers sont produites dans la meme chaine de production.
sinon j'ai acheté un simply et apres un R4 et je n'ai absolument rien vu de different, sauf que le R4 propose des mise a jour plus suvent que simply.
sinon pour le prix moi je l'ai acheté 60€ ce qui est plus chere que ce qui est proposé sur le net mais j'ai favorisé la certitude d'avoir une reelle garantie et la proximité (sur le net, tu n'as aucun contact relle avec le vendeur, tu ne le vois pas et tu ne sais pas du tout ou il reside)
-
OOKAMI
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5