Forums GAMERGEN
MàJ du 3.80 m33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MàJ du 3.80 m33
Il faut une psp avec une CM plus ancienne.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
ce qui signifie que je suis bloqué alors... ou qu'il faut que j'achète une nouvelle batterie j'imagine?
- Lumeny Gamer Débutant
Tu as eu ta memory stick en même temps que ta psp ?
Si oui il y a de grande chance quel soit magique, et donc si tu essais d'enlever/remettre ta batterie sans memory stick, normalement ce message ne devrait plus s'afficher à l'allumage.
J'ai trouvé ce lien qui t'aidera peut-être :
http://www.pspgen.com/forums/jouer-avec-une-batterie-pandorise-t193206.html
Si oui il y a de grande chance quel soit magique, et donc si tu essais d'enlever/remettre ta batterie sans memory stick, normalement ce message ne devrait plus s'afficher à l'allumage.
J'ai trouvé ce lien qui t'aidera peut-être :
http://www.pspgen.com/forums/jouer-avec-une-batterie-pandorise-t193206.html
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
oui effectivement, je pense que ma MS est magique, cependant, bien que dans un premier temps j'ai effectivement eu l'impression la batterie ne démarrait pas automatiquement en l'absence de memory stick, il s'avère que ce n'était que le fruit du hasard (lors de plusieurs essais sans memory stick, la psp s'allumait toute seule mais avec un écran complètement noir, sans proposition d'installations quelconques)
Il est quand même agaçant d'avoir régulièrement la pandora qui se réveille au démarrage (genre 4 fois sur 5 j'ai l'impression) j'ai donc finalement opté pour l'achat pure et simple d'une nouvelle batterie... tant pis, j'espère que ça marchera bien du coup! (ya pas de raison que ça ne marche pas j'imagine?)
Il est quand même agaçant d'avoir régulièrement la pandora qui se réveille au démarrage (genre 4 fois sur 5 j'ai l'impression) j'ai donc finalement opté pour l'achat pure et simple d'une nouvelle batterie... tant pis, j'espère que ça marchera bien du coup! (ya pas de raison que ça ne marche pas j'imagine?)
- Lumeny Gamer Débutant
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
-
Calcidose
Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2