Forums GAMERGEN
maj psp fat 5.00 m33-6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
maj psp fat 5.00 m33-6
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour le firmware de ma psp fat (psp1004) qui est actuellement en firmware 5.00 M33-6.
Je n'ai pas suivi l'actualité depuis pas mal de temps et aimerais remettre tout cela à jour.
Pourriez vous m'aiguiller sur les manipulation à suivre.
Merci d'avance
Je souhaiterais mettre à jour le firmware de ma psp fat (psp1004) qui est actuellement en firmware 5.00 M33-6.
Je n'ai pas suivi l'actualité depuis pas mal de temps et aimerais remettre tout cela à jour.
Pourriez vous m'aiguiller sur les manipulation à suivre.
Merci d'avance
- luffyfr62 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: maj psp fat 5.00 m33-6
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
-
Calcidose
Gamer Or
luffyfr62,
attend car ce que calcidose te donne ne sert à rien! il est inutile de passer en fw sony 6.60 et il est inutile de passer en lcfw 6.60me !!!
vu que tu es déjà en 5.00m33 tu peux passer directe en cf 6.60me
suis mes indications et tu auras une psp et ms toute propre :
et voilà en 3 min tu as le dernier cf ME sur ta psp donc à toi tous les jeux et aussi ceux en réseau
dis koi
attend car ce que calcidose te donne ne sert à rien! il est inutile de passer en fw sony 6.60 et il est inutile de passer en lcfw 6.60me !!!
vu que tu es déjà en 5.00m33 tu peux passer directe en cf 6.60me
suis mes indications et tu auras une psp et ms toute propre :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%
-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !
-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-Enjoy !!!
et voilà en 3 min tu as le dernier cf ME sur ta psp donc à toi tous les jeux et aussi ceux en réseau
dis koi
-
gilleto99
Gamer Bronze
bonjour,
merci pour vos réponses, je vous dit quoi dès que j'aurais testé tout cela
merci pour vos réponses, je vous dit quoi dès que j'aurais testé tout cela
Bonjour,
Désolé pour le retard mais pas mal de boulot et je n'ai pas eu le temps de tester depuis mon dernier message.
J'ai essayé vos deux méthodes mais j'ai toujours avant le démarrage l'installation du firmware :
"Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. Démarrage de la mise à jour impossible. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFCD).
Merci de votre aide
Désolé pour le retard mais pas mal de boulot et je n'ai pas eu le temps de tester depuis mon dernier message.
J'ai essayé vos deux méthodes mais j'ai toujours avant le démarrage l'installation du firmware :
"Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. Démarrage de la mise à jour impossible. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFCD).
Merci de votre aide
5 messages
• Page 1 sur 1