Forums GAMERGEN
[Mod]MAJ VIDEO page 6 !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Mod]Mon premier Mod PSP !!! terminé!!
Belle psp , avec une intègration original du hp.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
pas mal
bien surper l'idée du mini usb pour le HP
pour un premier psp modder ça metire des aplaudissments
bien surper l'idée du mini usb pour le HP
pour un premier psp modder ça metire des aplaudissments
-
zouhir Gamer Maitre
- Pays: France
Première fois que je vois ce mod, bravo à toi 

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Re: [Mod]MAJ rajout de 7 leds dans le capot, shemas page 3 :D
a premiere vu ton schema est corect mais je crois qu'il est preferable de faire un montage en parallèle non?
@+

-
vlad69 Gamer Bronze
ton schema est bon mais quand les led sont en serie elle eclaire de moin en moin donc je te cnseil de les mettre en parallele 

/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
bxox Wrote:ton schema est bon mais quand les led sont en serie elle eclaire de moin en moin donc je te cnseil de les mettre en parallele
ah oui c'est vrai!!! aussi si il y en a ne serait-ce qu'une qui claque toutes tes autres leds claqueraient aussi...
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
val69290 Wrote:a premiere vu ton schema est corect mais je crois qu'il est preferable de faire un montage en parallèle non?@+
C'est montage en dérivation

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
merci pour vos conseils je commande les leds des que travis peut se remettre au service
et je m'y met ( montage en paralele )

-
marcoweb_1_1
par contre si tu fais un montage en "derivation" ^^ tu auras 2x plus de fils qu'avant
donc c'est plus galere mais j'aime bien ton projet...
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
merci^^
oé je sais, j'aurai plus de cable, c'es tpour sa que je voulais les mettre en serie mais bon si c'est mieux
en fait y'aura 10 leds blanches dans le capot, 8 disposés en rond autour du cercle de metal et les deux derniere dans les gachettes, le tout branché sur un autre interrupteur ( je rentre souvent le nuit chez moi, j'abite en montagne^^, ma psp me servira de lampe torche lol ) donc y'aura soit les led bleu et verte allumé soit toute les blanches soit les verte bleu et blanche
sinon je voulais savoir val69290 j'ai vu ton projet de psp, c'est dificile de changer les leds power, mms et wifi
oé je sais, j'aurai plus de cable, c'es tpour sa que je voulais les mettre en serie mais bon si c'est mieux
en fait y'aura 10 leds blanches dans le capot, 8 disposés en rond autour du cercle de metal et les deux derniere dans les gachettes, le tout branché sur un autre interrupteur ( je rentre souvent le nuit chez moi, j'abite en montagne^^, ma psp me servira de lampe torche lol ) donc y'aura soit les led bleu et verte allumé soit toute les blanches soit les verte bleu et blanche

sinon je voulais savoir val69290 j'ai vu ton projet de psp, c'est dificile de changer les leds power, mms et wifi
-
marcoweb_1_1