Forums GAMERGEN
[Mod]MAJ VIDEO page 6 !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Mod]MAJ rajout de 4 leds dans le capot, photos page 4!
voila, elle est enfin fini...

perso je trouve que le bleu et le blanc ... SA CLAQUE A MORT ^^
je suis un peu decu de la qualité des leds , dans le capot en bas a gauche il y a une leds legerement jaune... mais pas grave so donne trop quans meme lol,
je devait mettre 8 led dans le capot mais mon frère m'a souler pour que je lui en mette ^^ donc je lui en n'ai garder 4 blanches+ les deux verte que j'avais mis au debut sous les touches directionnelles et les touches carré triangle ...
a+

perso je trouve que le bleu et le blanc ... SA CLAQUE A MORT ^^
je suis un peu decu de la qualité des leds , dans le capot en bas a gauche il y a une leds legerement jaune... mais pas grave so donne trop quans meme lol,
je devait mettre 8 led dans le capot mais mon frère m'a souler pour que je lui en mette ^^ donc je lui en n'ai garder 4 blanches+ les deux verte que j'avais mis au debut sous les touches directionnelles et les touches carré triangle ...
a+
-
marcoweb_1_1
merci ^^, demain je vais surment faire celle de mon frere, je posterai des tofs,
elle aura led verte dans les gachettes et un verte et une blanche dans le capot...
voili
a+
elle aura led verte dans les gachettes et un verte et une blanche dans le capot...
voili
a+
-
marcoweb_1_1
re tout le monde
voila j'ai un petit probleme, il me reste deux leds blanches , je les ais soudé sur du kynard , les deux sur une resistance, et quand je teste soit avec la baterie soit en la soudant direct dans la console , il y a une leds qui brille plus que l'autre
si vous avez une expliquation , je suis preneur ^^
merci

voila j'ai un petit probleme, il me reste deux leds blanches , je les ais soudé sur du kynard , les deux sur une resistance, et quand je teste soit avec la baterie soit en la soudant direct dans la console , il y a une leds qui brille plus que l'autre

si vous avez une expliquation , je suis preneur ^^
merci

-
marcoweb_1_1
Re: [Mod]MAJ prob de led page 4!
tu a fait legerement cramer une led c'est pour sa que elle est moins forte que l'autre
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Mod]MAJ prob de led page 4!
Le blanc se ramène !!!!! Sinon très beau MOD moi j'espere que je vais réussir le mien déja que j'ai cassé un truc 

-
moi-moi Gamer Maitre