Forums GAMERGEN
mam4all v4.9r2(User) et le chicken HEN R2 ... un peu d'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mam4all v4.9r2(User) et le chicken HEN R2 ... un peu d'aide
Salut à tous,
Toujours dans ma découverte des homebrew et plus particulièrement des émulateurs, je viens d'essayer mame4all v4.9r2(User) à partir du lien de téléchargement suivant :
http://www.pspgen.com/mame4all-revient- ... 38342.html
L'homebrew semble se lancer correctement mais j'ai le message suivant :
"Error : no available games found"
1 - Ou dois-je mettre les jeux
2 - à quel format doivent être les jeux ?
3 - faut-il comme la neogeo retrailler les rom avant de les lancer ?
4 - faut injecter un bios ?
5 - Ceux qui ont réussi à lancer des jeux peuvent-ils apporter un retour d'expérience ?
Merci d'avance pour votre aide
Toujours dans ma découverte des homebrew et plus particulièrement des émulateurs, je viens d'essayer mame4all v4.9r2(User) à partir du lien de téléchargement suivant :
http://www.pspgen.com/mame4all-revient- ... 38342.html
L'homebrew semble se lancer correctement mais j'ai le message suivant :
"Error : no available games found"
1 - Ou dois-je mettre les jeux
2 - à quel format doivent être les jeux ?
3 - faut-il comme la neogeo retrailler les rom avant de les lancer ?
4 - faut injecter un bios ?
5 - Ceux qui ont réussi à lancer des jeux peuvent-ils apporter un retour d'expérience ?
Merci d'avance pour votre aide

-
briceg Gamer Averti
Re: mam4all v4.9r2(User) et le chicken HEN R2 ... un peu d'aide
Salut Bris,
pour ma part, je n'ai jamais réussi a faire tourner un seul jeu sur Mame4all sur ma PSP Fat. L'émulateur semble être abandonné (cette release date du 16/11/2007). Si tu veux quand même essayer, il va falloir t'armer de patience et retrouver les bons romset compatible avec cette emulateur sinon tes roms ne seront pas reconnu.
Depuis peu je me suis tourné vers ¤FBA4PSP¤, je ne sais pas si il est compatible avec le ChikHEN mais il tourne bien sur ma PSP Fat.
Bon jeu ^^
pour ma part, je n'ai jamais réussi a faire tourner un seul jeu sur Mame4all sur ma PSP Fat. L'émulateur semble être abandonné (cette release date du 16/11/2007). Si tu veux quand même essayer, il va falloir t'armer de patience et retrouver les bons romset compatible avec cette emulateur sinon tes roms ne seront pas reconnu.
Depuis peu je me suis tourné vers ¤FBA4PSP¤, je ne sais pas si il est compatible avec le ChikHEN mais il tourne bien sur ma PSP Fat.
Bon jeu ^^

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Salut veusti et merci pour ta réponse 
effectivement, çà semble un peu compliqué...
Peut-etre que d'autres personnes ont réussi à faire tourner l'ému... on verra bien s'ils se manifestent sur ce post

effectivement, çà semble un peu compliqué...
Peut-etre que d'autres personnes ont réussi à faire tourner l'ému... on verra bien s'ils se manifestent sur ce post

-
briceg Gamer Averti
FBA4PSP marche nickel avec le chickhen mais y a pas beaucoup de bornes émulées, mais rien que pour les shoot cave ça vaut le détour.
PSP 3000 pearl white 5.03Gen-A for HEN.
-
Lole11 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1