Forums GAMERGEN
[Aide] Manette de ps2 sur psp!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] Manette de ps2 sur psp!
Salut a tous!
Voila j'esseye de faire fonctionner une manette de ps2 sur la psp, une dualshock pour etre precis!
J'ai reuci a faire fonctionner les 2 joys mais question boutons je n'y arrive pas du tout!
Quand je branche les boutons le boutons fonctionne toujours sur la psp!
Alors j'aurais besoin d'aide si quelqu'un pouvais m'aider sa serai super!
Voila j'esseye de faire fonctionner une manette de ps2 sur la psp, une dualshock pour etre precis!
J'ai reuci a faire fonctionner les 2 joys mais question boutons je n'y arrive pas du tout!
Quand je branche les boutons le boutons fonctionne toujours sur la psp!
Alors j'aurais besoin d'aide si quelqu'un pouvais m'aider sa serai super!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Re: [Aide] Manette de ps2 sur psp!
Salut,
Je crois ne pas dire de bêtise si tu branche ton bouton de la manette ps2 en parallèle de celui de la psp normalement les deux fonctionnent...
Tu t'inspire du forum d'acidmods ou pas pour ton projet?
Si oui tu peut nous donner le lien est nous a quelle étape tu coince?
A+
Je crois ne pas dire de bêtise si tu branche ton bouton de la manette ps2 en parallèle de celui de la psp normalement les deux fonctionnent...
Tu t'inspire du forum d'acidmods ou pas pour ton projet?
Si oui tu peut nous donner le lien est nous a quelle étape tu coince?
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Personne sur PSPGEN a réalisé ce MOD,je ne pense pas alors que quelqu'un va t'aider !
Normalement d'après ce que j'ai compris il faut les mettre en "série"enfin c'est ce qu'on m'a dit après pour t'expliquer ce que cela veut dire
Normalement d'après ce que j'ai compris il faut les mettre en "série"enfin c'est ce qu'on m'a dit après pour t'expliquer ce que cela veut dire

-
moi-moi Gamer Maitre
lemecdu13 Wrote:Personne sur PSPGEN a réalisé ce MOD,je ne pense pas alors que quelqu'un va t'aider !
Arioch_76 réalisait ce mod pour un prix de 80€ il me semble a l'époque.
et non il faut mettre les boutons de la manette de play 2 en parallèle et ça c'est sur.
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Fin bon si tu y arrive ! mec bravo ! préviens nous surtout ! PS: comment a tu fais pour brancher ta manette a ta psp 

-
julian77generation Gamer Averti
Je pense que c'est par USB!nan?
PS : Je suis nul en coté HW
PS : Je suis nul en coté HW
-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
+1 pour le parallèle car sinon il faudrait appuyer sur les deux bouton en meme temps.
sinon du point de vue du branchement je pense et c'est ce qui est le plus judicieux : utiliser des connecteurs à broches (male femelle)
sinon du point de vue du branchement je pense et c'est ce qui est le plus judicieux : utiliser des connecteurs à broches (male femelle)
-
king37 Gamer Averti
- Pays: France
WoooooooooooooooooooW 
j y avais pas pensé du tout !

j y avais pas pensé du tout !
-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
floooooooooooodddddddddddddddddd
Cristiano
Cristiano
-
20Pounds Gamer du Dimanche
- Pays: France
oui je le brancherais par 4 minis usb mais, le truc donc c'est que j'arrive les 2 joys mais les boutons impossibles je n'ai pas les mêmes tensions aux bornes des touches de la psp et des touches de la manette, c'est la d'ou doit venir le problème.
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300 Gamer Maitre
Salut, je peux pas trop t'aider mais tu peux me donner le lien du tuto que tu utilise,,?????
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1