Forums GAMERGEN
[MOD] Manette PS3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Manette PS3
Cool, j'aimerai bien faire la meme chose, est-il possible d'avoir des photo de l'nterieur ou meme un tuto?
J'aiemrai faire la meme chose^^

-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France
On voit bien que ce sont des manettes de PS3 mais un brin de lumière de plus aurait été mieux.
Petite question, d'est une DS3 ou une 6A6 ? Car j'ai tenté de faire le bouton PS sur ma DS3 mais j'arrive pas a mettre ma LED pour qu'elle éclaire le bouton PS, ou alors ça fait un point simple tout moche
Petite question, d'est une DS3 ou une 6A6 ? Car j'ai tenté de faire le bouton PS sur ma DS3 mais j'arrive pas a mettre ma LED pour qu'elle éclaire le bouton PS, ou alors ça fait un point simple tout moche

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
bah en fait il y a 2 ds3 et 2 6a6.cependant j'ai pu apercevoir qu'ilo y avait différent modéle de manette enfin a l'intérieur
-
flopiz Gamer Maitre
flopiz Wrote:bah en fait il y a 2 ds3 et 2 6a6.cependant j'ai pu apercevoir qu'ilo y avait différent modéle de manette enfin a l'intérieur
Oui les CI sont pas identique.
iliesdu91 Wrote:Cool, j'aimerai bien faire la meme chose, est-il possible d'avoir des photo de l'nterieur ou meme un tuto?![]()
+1, tu veux pas nous faire un TUTO pour les DualShock 3 ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
iliesdu91 Wrote:Cool, j'aimerai bien faire la meme chose, est-il possible d'avoir des photo de l'nterieur ou meme un tuto?![]()
Je ne vais pas redémonter mes manettes pour faire un tuto.
Mais j'essaierai d'en faire un le prochain mod de manette.

-
flopiz Gamer Maitre
Ty-Chieur Wrote:On voit bien que ce sont des manettes de PS3 mais un brin de lumière de plus aurait été mieux.
pour que la led se voit bien je découpe le caoutchouc.
-
flopiz Gamer Maitre
C'est ce que j'ai fais mais ça faisais un point, ça faisais pas beau
-
Ty-Chieur Gamer Argent
ta raison lol!
-
flopiz Gamer Maitre
moi je possède des led normal (non cms)
et j'aimerai en mettre deux en dessous de la manette pour que quand je la pose sur la table basse, il y est de la lumière qui vienne du dessous...
Bien-sur, le tout contrôlable avec un interrupteur
Ou dois-je mettre le + et le - ?? si possible des endroits pas trop étroit car je soude pas très bien ..
et j'aimerai en mettre deux en dessous de la manette pour que quand je la pose sur la table basse, il y est de la lumière qui vienne du dessous...
Bien-sur, le tout contrôlable avec un interrupteur
Ou dois-je mettre le + et le - ?? si possible des endroits pas trop étroit car je soude pas très bien ..
-
tsukihana_1 Gamer Pro
il y en a un sur PS3Gen...iliesdu91 Wrote:Cool, j'aimerai bien faire la meme chose, est-il possible d'avoir des photo de l'nterieur ou meme un tuto?![]()
-
safari9 Gamer Bronze
Oui mais il n'est plus d'actualité, c'est une manette 6A6 qu'il MOD et maintenant ce sont des DS3. 

-
Ty-Chieur Gamer Argent