Forums GAMERGEN
"manuel du logiciel" pour homebrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
"manuel du logiciel" pour homebrew
Existe t-il un équivalent au principe du "manuel du logiciel" pour les jeux psx , pour les umd ou homebrews ?
Pouvoir regarder des images ou une solution pendant un jeu ,par exemple ......
Pouvoir regarder des images ou une solution pendant un jeu ,par exemple ......
-
steph42_1 Gamer Débutant
Eh bien lorsque je joue à un jeu , je voudrais pouvoir consulter la solution stockée sur ma ms en format image si je suis bloqué , sans avoir à sauvegarder ma partie , retourner au XMB , consulter ma solution , puis redemarrer le jeu ( un peu comme la fonction "manuel du logiciel " des jeux psx sur psp ) .
J' espère avoir décrit correctement ma demande
J' espère avoir décrit correctement ma demande
-
steph42_1 Gamer Débutant
ok
j'ai compris tu peux utiliser ""irshell""
il te permetra de retourner au xmb regarder ce que tu veux puis revenir la ou tu t'es arreter pour continuer ton jeux et encore plein d'autre chose... ""il et en englais je crois donc...'""@ + l'amis

il te permetra de retourner au xmb regarder ce que tu veux puis revenir la ou tu t'es arreter pour continuer ton jeux et encore plein d'autre chose... ""il et en englais je crois donc...'""@ + l'amis
-
vegeta9 Gamer Pro
Re:
bonjour , la solution existe et elle est " connu " utilise freecheat ( utilitaire de cheat , screen , lecture de fichier pendant le jeu etc )
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Re: Re:
animetheque Wrote:utilise freecheat ( utilitaire de cheat , screen , lecture de fichier pendant le jeu etc )
Totalement d'accord. Freecheat est un plugin génial pour ça :
- lecture de document.dat
- lecture de fichier texte
Je l'utilise souvent pour lire des solutions en plein jeu, je ne m'en sépare plus ! C'est vraiment l'un des meilleurs plugins psp. (mais un léger inconvénient, il interverti les touches rond et croix dans le menu de sauvegarde, et démarre quelques jeux en anglais. Mais rien de génant et peu de jeux sont concernés !).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1