Forums GAMERGEN
Masse psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Masse psp fat
salut !
voila je recherche toute les masse possible sur psp fat car pour une fois que j'arrive a mettre 8leds les masse ne marche pas .
par contre quand je alimente les leds direct avec la batteries sa marche donc c'est pas un pb de montage . si quelqu'un peut m'aider ^^
voila je recherche toute les masse possible sur psp fat car pour une fois que j'arrive a mettre 8leds les masse ne marche pas .
par contre quand je alimente les leds direct avec la batteries sa marche donc c'est pas un pb de montage . si quelqu'un peut m'aider ^^
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Masse psp fat
Regarde sur cette photo :

Dernière édition par Leyira le 14 Nov 2009, 22:07, édité 1 fois.
-
vlad69 Gamer Bronze
salut
merci pour la tof mais c'est masse la sur ma cm sont inexistante depuis mon 1er essai lanné derniere xD j'ai essayer de metre sur le pins de la batterrie mais sa marche pas non plus ...
yen a dotre de masse ou ya que cela ?
merci pour la tof mais c'est masse la sur ma cm sont inexistante depuis mon 1er essai lanné derniere xD j'ai essayer de metre sur le pins de la batterrie mais sa marche pas non plus ...
yen a dotre de masse ou ya que cela ?
-
Bon, et ba si c'est pas sur la cm, ce sera sur la cp
:
@+

@+
Dernière édition par Leyira le 14 Nov 2009, 22:08, édité 1 fois.
-
vlad69 Gamer Bronze
je ne croit pas que tu ai le droit de mettre ces photo meme si c'est a arioch car il y a ecrit hard moding dessus 

-
Flasheur Gamer Argent
merci pour ta rep val je teste sa demain si jai le temp
-
Ok, alors si tu les as vues, je les enlèvent puisque c'est interdit 

-
vlad69 Gamer Bronze
salut
sa fait un petit momen deja javais pas bcp de temp ....
je n'arrive pas utiliser les masse de la carte power. quand je veux mettre la batterie et allumer la psp les leds sallume mais la psp est éteinte
sa fait un petit momen deja javais pas bcp de temp ....
je n'arrive pas utiliser les masse de la carte power. quand je veux mettre la batterie et allumer la psp les leds sallume mais la psp est éteinte

-
8 messages
• Page 1 sur 1