Forums GAMERGEN
mauvaise utlisation code promo 10 jeux psp go ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mauvaise utlisation code promo 10 jeux psp go ?
bonjour a tous , voila j'ai un gros souci avec le code fourni par sony
ayant reçu le code 3 semaines après avoir fait les démarches , je rentre donc le code e question sur le playstation store , je télécharge gta vcs depuis la psp go ( 2 heures entre parenthèses ) puis la psp se déconnecte du playstation store , depuis je ne sais absolument comment télécharger les 9 autres jeux , le code est soit disant incorrect ou déja utiliser , comment avez vous fait ??? j'espère qu'il ne fallait pas télécharger tout d'un coup?? merci pour votre aide
ayant reçu le code 3 semaines après avoir fait les démarches , je rentre donc le code e question sur le playstation store , je télécharge gta vcs depuis la psp go ( 2 heures entre parenthèses ) puis la psp se déconnecte du playstation store , depuis je ne sais absolument comment télécharger les 9 autres jeux , le code est soit disant incorrect ou déja utiliser , comment avez vous fait ??? j'espère qu'il ne fallait pas télécharger tout d'un coup?? merci pour votre aide

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2011, 05:18, édité 2 fois.
psp go white 6.39 / psp go black 6.20 TN-E FIX
-
medok1989 Gamer du Dimanche
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: mauvaise utlisation code promo 10 jeux psp go ?
Bonjour
Vas dans "gestion du compte" puis "gestion des transactions" liste des services.
Normalement tu dois voir ton code promo, sinon, tu choisis "promotion playstaion network" puis psp.
Tiens nous au courant
Vas dans "gestion du compte" puis "gestion des transactions" liste des services.
Normalement tu dois voir ton code promo, sinon, tu choisis "promotion playstaion network" puis psp.
Tiens nous au courant

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Re: mauvaise utlisation code promo 10 jeux psp go ?
merci beaucoup , effectivement , c'est la bonne manipulation , pas évident , j'aurais pas trouvé tout seul !! 

psp go white 6.39 / psp go black 6.20 TN-E FIX
-
medok1989 Gamer du Dimanche
- Prénom: mehdi
3 messages
• Page 1 sur 1