Forums GAMERGEN
Media Go + PSP3000 + 5.03
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Media Go + PSP3000 + 5.03
Je tente d'utiliser ma PSP3000 sur Media Go, mais il me demande d'upgrader ma PSP (normal, vu que je suis en 5.03, pour utiliser chikhen).
J'ai installé le CFW de PSPGen, mais même chose.
Je n'ai pas ce problème avec ma Phat en 5.00M33. J'utilise le plugin usbversionspoofer.prx pour ça.
Quelqu'un sait si le même genre de chose est possible avec le cfw de PSPGen ?
Merci d'avance
J'ai installé le CFW de PSPGen, mais même chose.
Je n'ai pas ce problème avec ma Phat en 5.00M33. J'utilise le plugin usbversionspoofer.prx pour ça.
Quelqu'un sait si le même genre de chose est possible avec le cfw de PSPGen ?
Merci d'avance
-
wololo
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Media Go + PSP3000 + 5.03
arrive tu a accéder au pss depuis la psp?
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames
Gamer Maitre
Tu as essayé l'usb version fake ?
Ou alors en remplaçant le version.txt par celui du 5.50 et en l'activant dans le recovery, je ne sais pas si ça marche avec l'usb par contre.
Ou alors en remplaçant le version.txt par celui du 5.50 et en l'activant dans le recovery, je ne sais pas si ça marche avec l'usb par contre.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Avec le fichier "version.txt" du firmware 5.50, je n'ai pas eu de problème pour télécharger sur media go. Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser l'option "use version.txt" du Recovery Mode".
Par contre, je ne sais pas si c'est risqué de changer le fichier pour une PSP3000.
Fais un sauvegarde.
EDIT: Je rajoute que je n'ai pas utilisé le plugin "USB version Fake"
Par contre, je ne sais pas si c'est risqué de changer le fichier pour une PSP3000.
Fais un sauvegarde.
EDIT: Je rajoute que je n'ai pas utilisé le plugin "USB version Fake"
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Merci pour vos reponses. Je vais essayer tout ca.
Je n'arrive pas a acceder au pss depuis la PSP3000. Il m'affiche "le serveur est probablement en cours de maintenance", ce qui est faux puisque j'arrive a acceder auPSS depuis l'autre psp...
(le probleme est le meme que chickhen soit active ou pas, par contre je n'ai pas encore essaye avec le CFW)
Je posterai une reponse si il y a du nouveau, merci
Je n'arrive pas a acceder au pss depuis la PSP3000. Il m'affiche "le serveur est probablement en cours de maintenance", ce qui est faux puisque j'arrive a acceder auPSS depuis l'autre psp...
(le probleme est le meme que chickhen soit active ou pas, par contre je n'ai pas encore essaye avec le CFW)
Je posterai une reponse si il y a du nouveau, merci
-
wololo
Gamer Bronze
-
anony1
Gamer Hardcore
-
kaisousbou
Gamer Débutant