Forums GAMERGEN

mediaGo® pour MAC afin de bénéficier des nouveautés firmware

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mediaGo® pour MAC afin de bénéficier des nouveautés firmware

Message non lupar thebest1325 » 14 Nov 2009, 22:22

Bonjour à tous je me pose une question concernant le dernier firmware PSP 6.10 qui introduit une sympathique nouveauté "SenseMe™" dans la section musique.

D'après ce que je sais, en transférant ses fichiers musicaux depuis mediaGO vers la PSP, GraceNotes® les classe automatiquement par grandes catégories. C'est génial.

Problème, comme beaucoup de technophiles je possède un mac (MacBookPro®) qui tourne sous Snow Leopard.

Comment je fais pour utiliser les fonctionnalités de ma PSP® 3000 et de son dernier firmware si je ne peux pas utiliser le transfert de mes fichiers musicaux par MediaGo®

Vite, vite Sony®, sortez une version MediaGo® pour les Mac d'Apple®. C'est obligatoire aujourd'hui :smileyhappy:

Si vous aussi vous ne trouvez pas sa normal, alors signer notre petition http://www.ipetitions.com/petition/mediaGoforMAC/
thebest1325 Gamer Débutant

Re: mediaGo® pour MAC afin de bénéficier des nouveautés firm

Message non lupar Hugothique_1 » 23 Nov 2009, 18:40

Ouais moi aussi je tourne en mac et y a pas de media go pour mac :( .
Je dis ca car sa fait un an que je cherche. :twisted:
alors achete toi un pc portable (200€) ou va dans un ciber café.
par contre pour la petition je suis dacord pour la signé mais petitions ne vas pas avec argent et je ne ferai pas de don pour ca.
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage