Forums GAMERGEN
Mega probleme avec ma GO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Mega probleme avec ma GO
Bien le bonjour !
Je viens d'acquerir une PSP Go mais avec une touche qui ne marche pas : TRIANGLE :boulet:
En fait, la touche est maintenu et j'ai ouvert la console, soulever la nappe mais toujours pareille
Je me suis que c'est un probleme au niveau de la carte mère, hors, de là, je ne connais pas grand chose...
Merci de me venir en aide...
Je viens d'acquerir une PSP Go mais avec une touche qui ne marche pas : TRIANGLE :boulet:

En fait, la touche est maintenu et j'ai ouvert la console, soulever la nappe mais toujours pareille

Je me suis que c'est un probleme au niveau de la carte mère, hors, de là, je ne connais pas grand chose...
Merci de me venir en aide...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Mega probleme avec ma GO
La PSP Go, elle était d'occaz ou neuve ? Car si elle était neuve, tu aurais pu l'envoyer au SAV de Sony.
Sinon c'est peut être de la poussière, il m'est arrivé la même chose mais avec une PSP Slim et la touche directionnelle gauche.
Sinon c'est peut être de la poussière, il m'est arrivé la même chose mais avec une PSP Slim et la touche directionnelle gauche.
-
MomoKing Gamer Maitre
Ocaz et sache que les touche des PSP classic ne sont pas parey à ceux des PSP GO.
Celui des PSP classic peuvent être remplacer sans probleme mais celle des PSP GO, sont vraiment et carrement diffenrent et je ne sais pas comment y parvenir ...
Celui des PSP classic peuvent être remplacer sans probleme mais celle des PSP GO, sont vraiment et carrement diffenrent et je ne sais pas comment y parvenir ...
-
chronoss Gamer Argent
C'est peut être la nappe qui est endommagée.
-
MomoKing Gamer Maitre
C'est pas des nappe mais une sorte de metal comme celui quand peut trouver dans des MP3, a tu deja ouvert un MP3 ?
-
chronoss Gamer Argent
Euh non. ah ba mince, je croyais que c'était un peu comme les autres PSP mais en différent. Je n'ai pas ouvert ma PSP Go non plus. Ba désolé de ne pas t'avoir aidé 

-
MomoKing Gamer Maitre
Merci quand même d'avoir esseyer de m'aider 

-
chronoss Gamer Argent
-
chronoss Gamer Argent