Forums GAMERGEN
Meilleurs plugins de cheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Meilleurs plugins de cheat
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir ce l on vous quel est le meilleurs plugins de cheat (et le plus simple d ailleurs ^^)
Merci.
Je voudrais savoir ce l on vous quel est le meilleurs plugins de cheat (et le plus simple d ailleurs ^^)
Merci.
-
Le Busher Gamer Pro
- Pays: France
Re: Meilleurs plugins de cheat
Il y a celui-ci qui à l'air bien http://www.pspgen.com/pre-release-scep-cheatmaster-0-7-plugin-cheat-actualite-52192.html .
-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
pourquoi tu aime les cheats??
Il faut être un bon joueur! et en plus les cheats il faut les utiliser si tu as déjà terminé le jeu ou bien si vous êtes vraiment bloqué et c'est la dernière solution
si tu utilises les cheats beaucoup tu va détester tous les jeux que tu possèdent alors soit prudent!
Il faut être un bon joueur! et en plus les cheats il faut les utiliser si tu as déjà terminé le jeu ou bien si vous êtes vraiment bloqué et c'est la dernière solution
si tu utilises les cheats beaucoup tu va détester tous les jeux que tu possèdent alors soit prudent!
-
ridanrekaso Gamer du Dimanche
Effectivement ça gache le plaisir. Mais certains trouvent que ça améliore le jeu. C'est le choix de chacun.
Comme bon utilitaires tu as :
- CWcheat, une référence
- Freecheat, très bien également (je m'en sers d'ailleur, mais pour ses autres fonction comme la lecture de documents textes ou dat ingame, ou l'assignation de combos/turbokeys
- NitePR
- Cheatdevice
Et surement d'autres
Comme bon utilitaires tu as :
- CWcheat, une référence
- Freecheat, très bien également (je m'en sers d'ailleur, mais pour ses autres fonction comme la lecture de documents textes ou dat ingame, ou l'assignation de combos/turbokeys
- NitePR
- Cheatdevice
Et surement d'autres

-
[Yaourt] Gamer Or
Merci mais vous savez j ai fini beaucoup plus de jeux que vous ne le pensez et je saisplus quoi faire alors je me suis dit je vais y rejouer mais en cheatant sa pourrait etre sympa et bien sur je ne cheat pas en ligne!
Merci pour vos réponse et bonne journée
Mais peut tu me dire quel est le plus simple je veux pas me prendre la tete a rentrer des lignes ou quoi.
Merci
Merci pour vos réponse et bonne journée
Mais peut tu me dire quel est le plus simple je veux pas me prendre la tete a rentrer des lignes ou quoi.
Merci
-
Le Busher Gamer Pro
Dans tous il faudra rentrer les codes (que tu trouveras sur le net et qu'il faudra placer sur la MS avec le programme de cheat), ou bien chercher toi même avec le programme.
La référence, c'est CWcheat. Il y a beaucoup de tutoriels pour celui-ci
La référence, c'est CWcheat. Il y a beaucoup de tutoriels pour celui-ci

-
[Yaourt] Gamer Or
Ok merci encore
-
Le Busher Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1