Forums GAMERGEN
Memory Sitck Pro Duo sony 4Go 57.61€
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Memory Sitck Pro Duo sony 4Go 57.61€
Bonsoir à tous,
A partir du 1 juillet tous les adhérent fnac pourront profiter d'une offre assez intéressante, en effet les adhérents peuvent obtenir une memory stick pro duo sony 4Go au prix de 57,61€ voici le lien :
** lien **
Merci et Bonne nuit à tous..
edit dean93: revu du lien.
A partir du 1 juillet tous les adhérent fnac pourront profiter d'une offre assez intéressante, en effet les adhérents peuvent obtenir une memory stick pro duo sony 4Go au prix de 57,61€ voici le lien :
** lien **
Merci et Bonne nuit à tous..
edit dean93: revu du lien.
-
KILLERCOP99 Gamer Débutant
- Pays: France
Sinon, la Lexar Memory Stick PRO Duo Gaming Edition de 4GB est à 55,55EUR sur Amazon.fr, sans frais de livraison. Et à priori, elle est censée être plus rapide que la Sony (6 Mo/s contre 5 Mo/s).
Je devrais la recevoir Mercredi, je vous dirai alors sur les performances...
A+
Je devrais la recevoir Mercredi, je vous dirai alors sur les performances...
A+
-
varquiel Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2