Forums GAMERGEN

memory stick 2 go 105 euros

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar thyrios » 22 Fév 2006, 02:44

Bonsoir à tous, pour info j'ai acheté une Memory Stick 1Go à 55 euros rue Montgallet sur paris, dans la boutique TDI System.
Il s'agiT de l'endroit le moins cher que j'ai pu trouver.

@+

Message non lupar derek_1 » 22 Fév 2006, 13:24

Pour ma part sur eBay j'ai touché deux MS DP 2Go à environ 88 euros pièces avec frais de port (j'avais fait un topic à ce sujet ici )

Ce n'était pas des contrefaçon mais bel et bien des SONY High Speed MS PRO Duo Media *MSX-M2GN. Je peux même dire que j'ai acheté ma seconde MS parceque j'étais plus que satisfait de la première MS.

Sur eBay on peut vraiment faire de bonnes affaires, il ne faut pas avoir peur de se lancer. Il faut cependant savoir être patient, c'est le seule moyen de faire une très très bonne affaire.

Et puis avec eBay et Paypal on est pas mal protégés en cas de problème, donc y'a même pas a avoir peur.

-- Derek --
Avatar de l’utilisateur derek_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar efoenix » 05 Avr 2006, 19:59

comment fait t-on pour voire que ce n'est pas des contrefacons car j'en ai commender une, et elle me reviens à 56 euros
efoenix Gamer Débutant
Prénom: efoenix
Pays: France

Message non lupar ludger » 04 Mai 2006, 16:05

efoenix Wrote:comment fait t-on pour voire que ce n'est pas des contrefacons car j'en ai commender une, et elle me reviens à 56 euros

Ben la tu vas avoir du mal à le reconnaître, vu qu'elle vient du japon, ça sera écrit en japonais ou chinois de partout...

Mais t'inquiètes, ce n'est pas une carte mémoire qui risque de flinguer ta console, au pire elle ne fonctionnera pas très bien... Mais pour moins de 60 Euros, je pense que le risque en vaut la chandelle...

Message non lupar Hiwyx » 04 Mai 2006, 16:24

Pareil j'ai acheté une 2go pour à peine 60€ et elle fonctionne nickel, j'ai pris une 1go en même temps (pour mon portable) et je dois dire que la 1go est plus performante que la 2, en terme de transfert, mais bon, une fois transféré c'est que du bonheur, rien à reprocher.
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro

memory stick sony high speed 2go a 80euro

Message non lupar norman21_1 » 15 Mai 2006, 22:47

voilà moi je vds des memory sony high speed 2go pour 80euro tout comprix voila mon site http://prixdiscount.ifrance.com
voila merci a+
norman21_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Smallrom » 21 Mai 2006, 20:26

Salut, dans la rue montagellet paris 12eme, un magasin les vend pour 90€ :D
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: memory stick 2 go 105 euros

Message non lupar azn_boy » 21 Mai 2006, 21:49

nathetoli Wrote:salut j'ai reussi à choper une ms 2go à 105 euros sur eBay... pour l'instant je l'attend toujours, le vendeur m'a dis que suite au nouvel an chinois il y avait du retard sur les expeditions...Elles proviennent d'asie!
Des que reçu je vous le dis.
Ca fait 10 jours quand meme que j'attends, j'ai d'exellents contact avec le gars c'est deja ça! :?

PS 105€ frais de port compris!!!

Wouaii,c'est cool mais c'est her quand meme,j'ai trouver sur lik-sang enfin j'etais de passage c'etait il y a 2-3 semaines et la ms 2giga était a 75 euros(frais compris bien sur)
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage