Forums GAMERGEN
[Résolue] Mémory stick compatible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolue] Mémory stick compatible
Salut je voulais vous demandez si ce mémory stick http://www.amazon.fr/Sony-MSMT8GN-Carte ... 867&sr=8-4 est compatible avec une psp fat en 5.50 GEN D3 ? Merci à tous ceux qui répondront.
Dernière édition par eunice le 09 Juil 2011, 14:41, édité 1 fois.
-
micilico Gamer du Dimanche
- Prénom: corentin
- Pays: France
Re: Mémory stick compatible
Fais attention, ce genre de memory stick (8Go) est souvent une contrefaçon!
-
Thomas_1_1
Alors quelle mémory stick je pourrai prendre si tu pourrais m'en conseiller une bonne en tout cas merci d'avoir répondu 

-
Prend plus une 4Go. Ou alors une 2Go, celles là sont rarement des contrefaçons !
-
Thomas_1_1
Mais si on regarde les commentaires ils disent que c'est une officiel sony et qu'elle fontionne bien sur psp maintenant j'hésite entre celle la ou une 4 giga sachant que je vais transporter quelques iso pour les vacances.
-
Alors prend une 8Go si les gens la disent magicgate c'est qu'elle l'est
-
Thomas_1_1
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions 

-
Re: [Résolue] Mémory stick compatible
prend une sandisk ou une Lexus.c'est les deux plus fiables incluant ceux de sony.
-
tiloubrunet_1
Re: [Résolue] Mémory stick compatible
Prend une sandisk ou une Lexus.c'est les deux plus fiables incluant ceux de sony.
Bonne achat
dsl pour le double poste,Mon internet a planté et a envoyer deux fois mon message
Bonne achat

dsl pour le double poste,Mon internet a planté et a envoyer deux fois mon message
-
tiloubrunet_1
10 messages
• Page 1 sur 1