Forums GAMERGEN
Memory Stick non détectée ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Memory Stick non détectée ?
ça explique pas tout au contraire, j'ai déjà formaté des cartes avec Windows, la PSp les lisaient bien.
-
Sora Gamer Argent
Moi aussi j'ai déja formaté ma ms avec windows et elle et toujours magicgate compatible,moi je te dis si c'est inconnu c'est une fake et ton probléme vient de la alors raméne la et gueule 

-
tyrick Gamer Maitre
- Pays: France
En effet je l'ai formaté avec windows.
Mais il y a une modification qui rentre en compte ...
Je viens de voir qu'en insérant - enlevant et remettant la memory stick très vite de la psp, cette dernière fonctionne ( du moins je vois la capacité libre correcte )
j'ai mis des fichiers sur la carte, je test et je vous redis
Mais il y a une modification qui rentre en compte ...
Je viens de voir qu'en insérant - enlevant et remettant la memory stick très vite de la psp, cette dernière fonctionne ( du moins je vois la capacité libre correcte )
j'ai mis des fichiers sur la carte, je test et je vous redis

-
benjx92 Gamer du Dimanche
Ah oui ? J'ai jamais essayer mais j'ai déjà vus des personnes sur le fofo qui avez ce genre de problèmes suite a un formatage via le PC.
Peut-tu au moins nous dirent si c'est suite au formatage sur le PC que la Memory Stick n'ai plus reconnus ?
Peut-tu au moins nous dirent si c'est suite au formatage sur le PC que la Memory Stick n'ai plus reconnus ?
-
Zakuya_1
Je ne pense pas, car ayant récupéré ma psp, j'y ai donc directement inséré ma memory stick et elle ne marchait pas, alors que avant tout marchait impeccablement.
-
Re bonsoir, désolé du double post , mais une de nouvelles informations !
Lorsque j'enfonce ma ms au maximum ( lorsqu'elle ne se "clipse" ) , j'arrive à accéder aux données de ma ms , même lancer des musiques et des vidéos !
Le problème reste que lorsque j'enlève mon doigt, donc ensuite elle se "clipse" et les données ne sont plus accéssibles mais je vois toujours les "mo libres " sur ma psp.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci énormément de votre aide !
Lorsque j'enfonce ma ms au maximum ( lorsqu'elle ne se "clipse" ) , j'arrive à accéder aux données de ma ms , même lancer des musiques et des vidéos !
Le problème reste que lorsque j'enlève mon doigt, donc ensuite elle se "clipse" et les données ne sont plus accéssibles mais je vois toujours les "mo libres " sur ma psp.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci énormément de votre aide !
-
déjà pour éviter les doubles post, utilises la fonction "éditer" en haut de ton dernier message 
Ensuite, il se peut que les connecteurs de ta cartes soient abîmés. tente de les nettoyer et réessaye.

Ensuite, il se peut que les connecteurs de ta cartes soient abîmés. tente de les nettoyer et réessaye.
-
Sora Gamer Argent
D'accord
J'ai déjà essayer de les nettoyer :S
A force de l'insérer et l'enlever , j'en ai mal aux doigts ...

J'ai déjà essayer de les nettoyer :S
A force de l'insérer et l'enlever , j'en ai mal aux doigts ...
-
Et tu a bien dit que les autres Memory Stick marchait sur ta PSP ?
-
Zakuya_1
Oui ! Et elles marchent parfaitement, sans besoin de l'enfoncer à fond ... Je pense que je vais racheter une ms ...
-
Biscuit_xD Wrote:Oui ! Et elles marchent parfaitement, sans besoin de l'enfoncer à fond ... Je pense que je vais racheter une ms ...
ouais c'est la meilleur solution mais sinon prend la ms et une autre ms et ta psp et va à la FNAC pour gueuler genre toutes les ms marchent sauf la votre.
-
moiw Gamer Pro
C'est sur !
Mais ce qui reste bizarre, c'est qu'elle marche lorsque je l'enfonce à fond :s
J'avais pensé que peut être des composant étaient détériorés vers la sortie de l fente pour ms sur la psp, ce qui obligeait à l'insérer au max, mais non, puisque les autres marchent sans soucis.
Je pense aller à la Fnac dès que je trouverait le temps .. Sinon et bien j'en rachèterait une !
Mais ce qui reste bizarre, c'est qu'elle marche lorsque je l'enfonce à fond :s
J'avais pensé que peut être des composant étaient détériorés vers la sortie de l fente pour ms sur la psp, ce qui obligeait à l'insérer au max, mais non, puisque les autres marchent sans soucis.
Je pense aller à la Fnac dès que je trouverait le temps .. Sinon et bien j'en rachèterait une !
-
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4