Forums GAMERGEN

Memory Stick non détectée ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Memory Stick non détectée ?

Message non lupar moiw » 27 Fév 2009, 12:51

Il y a une garantie sur ces ptites bêtes?lol
"Il revendique la 0.9 que du bluff avant son sucés il gérait zéro meuf"
ROH2F
Mon Blog

=P
Avatar de l’utilisateur moiw Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar baud-25-rodrigue_1 » 27 Fév 2009, 15:12

Biscuit_xD Wrote:Bonsoir, bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai vu un ami qui m'a mis ma psp en Firmware 5.00 M33-4 .
J'ai aussi noté que sa memory card de 4giga marche dans ma psp ( et la sienne ) et que ma memory card marche dans sa psp ( elle est un peu lente ) mais ne marche toujours pas dans ma psp.
De plus, ma memory card est detectée mais cela me marque " Espace libre 0KB" alors que la carte est formatée.Lorsque je veux la formater avec la psp cela me met un code d'erreur " Echec du formatage ( 80220089 ) " .

Quelqu'un aurait-il une idée afin de résoudre ce problème ?

Merci beaucoup et bonne soirée à tous !

Bonjour ce n'ai rien du tout en faite j'ai souvent se probleme soit sa clignote soit sa dit 0kb
c'est ta carte mémoire qui est très sale ou il ya plein de poussiere sur les petite bar métalique au bou qui sorte soufle assez fort dans le slot de la carte memoire (sur la psp) est sur les barres métaliques de la mémorie carte
Si sa ne marche pas utilise la garantie de la carte memoire voila bye
baud-25-rodrigue_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benjx92 » 27 Fév 2009, 15:30

Je viens d'essayer, avec une bombe à air comprimé, sur les port de la carte ainsi que sur la fente MS de la psp, cela n'y change rien.
benjx92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar parano_king » 02 Mar 2009, 18:12

Mon petit frère a déjà eu ce type de problème et il m'a donné sa carte qui fonctionne avec ma console :lol:

Essaie de changer le firmware de ta PSP.

Si ça ne marche pas avec le formatage de la PSP et celui de Windows, essaie avec Linux 8O . J'ai déjà eu un problème E/S périphérique pour l'une de mes clé USB et le formatage avec GParted de linux à tout arranger :? (ce n'est pas de la pub. :mrgreen: )
Les descripteurs de sécurités (gestion des erreurs) sont différents.

Bien entendu, tout ce que j'ai dit n'arrangera pas un gros problème physique (lecteur ou ms). :roll:

:!: Connecte la carte mémoire au PC avec un autre lecteur que ta PSP :!:
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar baud-25-rodrigue_1 » 05 Juil 2009, 16:11

Biscuit_xD Wrote:Je viens d'essayer, avec une bombe à air comprimé, sur les port de la carte ainsi que sur la fente MS de la psp, cela n'y change rien.

Franchement je trouve ça assez bizarre ! J'ai eu exactement le même problème que toi j'ai prix un "coton tige" je l'ai froter sur les barre metalique de ma ms :?
si cela persiste toujours après avoir essayer avec le coton tige c'est que ça viens de de la ms qui et un Fake desolée :| mais bon j'ai tous de même une dernière petite solution qui va peut-être resoudre ton problème ! voila ce que tu dois faire !
1 : (Pour faire cette étape tu dois disposer d'une autre psp ; tu peut prendre la tienne mais c'est a tes risque et tes périles car si tu dit que tu arrive a accéder a tes données en la tenant avec ton doigt tu doit surement pouvoir la formater mais je te dit que c'est a tes risques et périle car si malencontreusment la ms t'échape des mains (ou du doit lol) sa risquerait d'abimer ta ms ou carrément qu'elle soit fichu donc a toi de voir (je te conseille de prendre une autre psp)
Bon revenons a nos étapes donc nous en etions etape 1
1 :
Formate la ms DEPUIS LA PSP
2 :
Enleve-là de la psp mais des données (musique, photo, vidéo ... etc)
3 : remet là dans la psp et regarde si sa marche apres si sa ne marche pas je ne peut plus rien pour toi (ou reporte toi a la méthode du coton tige expliquer ci-deesus :lol: ) a+
baud-25-rodrigue_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar S1n3k » 05 Juil 2009, 18:32

J'ai eu exactement le meme problème que toi il y a 3 jours, c'est ta ms qui est une fake, rachète en une ;) :p
S1n3k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ale05_1 » 05 Juil 2009, 18:34

:lol: Depuis que on a résolu ton probleme, tu dit sa a chaque foit, la sa fait deux ou trois topic que je te vois :lol:

effectivement, ta Ms doit etre une fake, certain lecteur sont plus sensible que d'autre au fake :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Message non lupar S1n3k » 05 Juil 2009, 19:58

Bah ouais j'suis calé en ms maintenant :@

Essaye de tester avec une autre ms et dis nous
S1n3k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage