Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming Edition 8GB (pas cher)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pourtant le site de carrefour online disait 3mo/s d'ecriture

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Le double post est interdit sur le forum... Sortout pour dire exactement la même chose. Sinon ma MS fait avec Blackspeed 2.5 Mo/s en écriture, et 12 en lecture... (c'est une M2 avec adaptateur... mais officielle.)
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty
Gamer Hardcore
Re: Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming Edition 8GB (pas cher)
Salut ,
J'ai fait l'acquisition d'une MS Sandisk Gaming 8 Go a Rue Montgallet ( Paris ) , pour 40 euros.
Comme je suis pas a Paris on doit m'envoyer la carte mémoire , donc j'ai pas encore testé
la MS.
J'ai quand même la photo de l'emballage que voici ; (Dsl la photo est un peu sombre)

J'ai eu un doute concernant l'authenticité de la Ms en voyant l'emballage de celle reçue par Tristande33270 que voici ;

On voit bien que les emballages ne sont pas identiques , donc d'après vous est ce que celle
que j'ai acheté est une contrefaçon?
J'ai fait l'acquisition d'une MS Sandisk Gaming 8 Go a Rue Montgallet ( Paris ) , pour 40 euros.
Comme je suis pas a Paris on doit m'envoyer la carte mémoire , donc j'ai pas encore testé
la MS.
J'ai quand même la photo de l'emballage que voici ; (Dsl la photo est un peu sombre)

J'ai eu un doute concernant l'authenticité de la Ms en voyant l'emballage de celle reçue par Tristande33270 que voici ;

On voit bien que les emballages ne sont pas identiques , donc d'après vous est ce que celle
que j'ai acheté est une contrefaçon?
-
raul0044
Gamer du Dimanche
J'ai déja acheté une MS a Montgallet et c'etait une vrai
-
CrunCh_1
je trouve ques c'est chers 60 EUROS
moi jai 4 GB sa me sufit
merci ccmm
-
ferhat49_1
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4