Forums GAMERGEN
Memory stick pro duo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Memory stick pro duo
Bonsoir ,
jai achete ma psp pour noel des que je voulais mettre des musiques je les metter sur ma carte memoire avec la fente qui est deja sur mon ordinateur c est un acer avec vista dessus
Et la il y a pas longtemps je voulais mettre une musique et je mets l memory stick pro duo dans la fente et le pc ne la detecte pas
J aime rai bien que quelq un m aide
Je n ai pas de cable usb.
Merci d avance
Pour plus de renseignements
_@_.fr
Merci d avance
YOHANN
jai achete ma psp pour noel des que je voulais mettre des musiques je les metter sur ma carte memoire avec la fente qui est deja sur mon ordinateur c est un acer avec vista dessus
Et la il y a pas longtemps je voulais mettre une musique et je mets l memory stick pro duo dans la fente et le pc ne la detecte pas

J aime rai bien que quelq un m aide
Je n ai pas de cable usb.
Merci d avance
Pour plus de renseignements
_@_.fr
Merci d avance
YOHANN
Yohann Quesnel .
-
yohann076 Gamer Débutant
Re: Memory stick pro duo
Trouve un autre lecteur de MS, une autre MS, ou un cable USB.
Mais là, je ne vois pas vraiment. Ton lecteur de MS est peut être mal installé (drivers).
Mais là, je ne vois pas vraiment. Ton lecteur de MS est peut être mal installé (drivers).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Yaourt123 Wrote:Trouve un autre lecteur de MS, une autre MS, ou un cable USB.
Oui certainement une erreur de driver, recherche sur Internet les dernières version de ceux-ci

-
anony1 Gamer Hardcore
A première vu c'est la solution la plus simple.
Mais peut être pas la plus économique
PS : Passe en RESOLU dans ton titre
A+
Mais peut être pas la plus économique

PS : Passe en RESOLU dans ton titre

A+

-
anony1 Gamer Hardcore
Ne t'inquiète pas moi aussi ça me le fait des fois: quand je mets des cartes directement dans l'unité centrale (que ce soit des Pro duo ou des cartes SD) , des fois mon UC les lits et des fois pas.Mais comme j'ai un cable UB et un lecteur de cartes SD qui passe en USB, je les utilise, donc investit 

-
n-air_94 Gamer Maitre
Voila prend un cable USB c'est pas tellement cher et il te servira souvent (en tout cas c'est mieu que de sortir à chaque fois ta MS de ta PSP)
-
Zack_Fair Gamer Averti
Oui achète un câble USB ça coûte pas cher tu peux en trouver sur internet et dans le commerce.
-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
si ta psp ne la détécte pas non plus c'est qu'elle est grillé...
sinon teste avec une autre ms ou procure toi un cable usb
sinon teste avec une autre ms ou procure toi un cable usb
-
imadthebest Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1