Forums GAMERGEN
Memory stick PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Memory stick PSP
Bonsoir,
J'ai une psp 3004. Quel est la taille maximum que je peux mettre en memory stick ? 16 ou 32 GB ?
Sinon avez un site en partiuclier , ou on peut avoir une officiel sony a bon prix ?
merci
J'ai une psp 3004. Quel est la taille maximum que je peux mettre en memory stick ? 16 ou 32 GB ?
Sinon avez un site en partiuclier , ou on peut avoir une officiel sony a bon prix ?
merci

-
flashator Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Memory stick PSP
Salut je voulais savoir si la psp supporte une Memory Stick PRO Duo Mark2 8go sony bien sur et si il y a aucun problème pour lire iso , vidéo ,musique images merci de votre aide
et je voulais savoir comment faire pour reconnaitre si c est une psp fat et le firmeware car quand je formate ma carte il y a le dossier game 150 et game 5xx est ce que mon firmeware et 1.5 je suis en custom firmeware 5.02 GEN -A FULL je suis nouveau je connais pas beaucoup c est pour ça POUVEZ VOUS M AIDER S IL VOUS PLAIT
MERCI D AVNCE
et je voulais savoir comment faire pour reconnaitre si c est une psp fat et le firmeware car quand je formate ma carte il y a le dossier game 150 et game 5xx est ce que mon firmeware et 1.5 je suis en custom firmeware 5.02 GEN -A FULL je suis nouveau je connais pas beaucoup c est pour ça POUVEZ VOUS M AIDER S IL VOUS PLAIT
MERCI D AVNCE
-
moonknight Gamer Débutant
La PSP supporte toutes les tailles de memory stick. Actuellement la plus grosse est de l'ordre de 16Go. Tu peux trouver de bons prix sur les sites tels que rueducommerce. Je te conseille les Sandisk qui sont pour moi le meilleur rapport qualité prix, sinon les Lexar sont pas chères non plus.
moonknight :
tu réponds à ta question
Sinon pour savoir si c'est une PSp fat, slim ou Brite, c'est assez simple :
Fat:
l'arrière n'est pas plat (bosses sur les bordes)
un émetteur infrarouge (la plaque noir à côté de la prise usb)
un bouton pour ouvrir le lecteur UMD
lecteur MS en bas gauche
Slim:
plus fine, arrière plat
pas d'émetteur infrarouge
pas de bouton pour ouvrir le lecteur
lecteur MS en haut gauche
Brite:
même forme que la Slim
cercle du logo sur le lecteur UMD plus fin
bouton "PS" au lieu de "Home"
micro intégré.
moonknight :
5.02 GEN -A FULL
tu réponds à ta question

Sinon pour savoir si c'est une PSp fat, slim ou Brite, c'est assez simple :
Fat:
l'arrière n'est pas plat (bosses sur les bordes)
un émetteur infrarouge (la plaque noir à côté de la prise usb)
un bouton pour ouvrir le lecteur UMD
lecteur MS en bas gauche
Slim:
plus fine, arrière plat
pas d'émetteur infrarouge
pas de bouton pour ouvrir le lecteur
lecteur MS en haut gauche
Brite:
même forme que la Slim
cercle du logo sur le lecteur UMD plus fin
bouton "PS" au lieu de "Home"
micro intégré.
-
Sora Gamer Argent
cool Sora tu m'as appris des trucs ^^
Sinon moi je fais la différence entre slim et fat en un coup d'oeil: la slim a les haut parleurs en haut et la fat les a en bas.
Sinon moi je fais la différence entre slim et fat en un coup d'oeil: la slim a les haut parleurs en haut et la fat les a en bas.

-
Angron Gamer Pro
- Prénom: Angron
l'ecran de la brite n'est pas le meme non plus.
-
Gz_ Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1