Forums GAMERGEN
Memorystick 2 tera
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Memorystick 2 tera
Il y avait une new parlant des Memory sticks 2 tera .Je vous confirme donc ceci connaissant quelqu'un dont un membre de sa famille travaille chez SONY ma confirmer cette NEW .Je pense mettre une vidéo dans quelque pour vous le montrer. Cette Memory stick 2 tera n'a rien de spéciale a par son incalculable place.
-
Rems_Mana Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Memorystick 2 tera
La psp ne pourra pas forcément lire 2to... ça m'étonnerait!
-
legendevivante Gamer Maitre
Je t'assure que si 

-
Rems_Mana Gamer Débutant
Une preuve que la PSP les lises ?
Moi j'aimerais trop pour mon PC. Je vais pas pouvoir mettre beaucoup de mémoire a cause de mon petit boitier, mais avec sa...
Moi j'aimerais trop pour mon PC. Je vais pas pouvoir mettre beaucoup de mémoire a cause de mon petit boitier, mais avec sa...
-
Zakuya_1
Essaye au moins d'utiliser le verbe SAVOIR dans ton sondage...
-
Imad944 Gamer du Dimanche
XD mais je pense que c'est faux ,il y aura ertes plus de capacité mais de la a dire "une incalculable place "Saya- Wrote:Essaye au moins d'utiliser le verbe SAVOIR dans ton sondage...

-
moiw Gamer Pro
fake, la ms 2To n'existe pas encore. Sony et Sandisk sont tout les deux en train de développer des solutions afin d'atteindre ces capacités, mais c'est pas demain qu'elles arriveront.
-
Sora Gamer Argent
Je ne c'est pas

bien sur que ça va arriver , je pense encore quand il y avait les disquettes de 16 mo ... a l'époque jamais on penserais mettre 16go dans une micro SD !!
-
kivinxbx Gamer Pro
- Prénom: Kevin
kivinxbx Wrote:bien sur que ça va arriver , je pense encore quand il y avait les disquettes de 16 mo ... a l'époque jamais on penserais mettre 16go dans une micro SD !!
Ou même 200 Go dans un Bluray ou 64 Go dans une clé USB.

-
Zakuya_1
Ouais enfin là je demande à voir, quand meme ...
-
triceratox Gamer Averti
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4