Forums GAMERGEN
Memozy Stick 8 Go compatible avec 5.50 Prometheus-4 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Memozy Stick 8 Go compatible avec 5.50 Prometheus-4 ?
Bonjour,
Je viens d'installer 5.50 Prometheus-4 sur ma psp Fat.
Je voulais savoir si ma MMS de 8Go était compatible pour ma PSP et me permettait de mettre mes jeux dessus et donc d'y jouer
.
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'installer 5.50 Prometheus-4 sur ma psp Fat.
Je voulais savoir si ma MMS de 8Go était compatible pour ma PSP et me permettait de mettre mes jeux dessus et donc d'y jouer

Merci d'avance pour votre aide
-
Juju_78 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Memozy Stick 8 Go compatible avec 5.50 Prometheus-4 ?
salut
oui bien sur ta ms de 8GO est compatible,la première fois que tu l’insères dans ta psp tu la formates avec l'option dédié,ensuite il te suffit de mettre les dumps de tes jeux(fichiers iso) dans le dossier du même nom à la racine de ta ms.
oui bien sur ta ms de 8GO est compatible,la première fois que tu l’insères dans ta psp tu la formates avec l'option dédié,ensuite il te suffit de mettre les dumps de tes jeux(fichiers iso) dans le dossier du même nom à la racine de ta ms.
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1