Forums GAMERGEN
menu select ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
menu select ?
bonjour j'ai une psp slim and lite en custom firmware 5.00m33-6,quand d'appuis sur select un menu apparais :
dans le menu umd iso mode on peux choisir :
m33 driver
sony NP....
OE isofs
normal
que dois t'on choisir et a quoi sert t'il ce menu et ces option ?
merci de repondre.
dans le menu umd iso mode on peux choisir :
m33 driver
sony NP....
OE isofs
normal

que dois t'on choisir et a quoi sert t'il ce menu et ces option ?
merci de repondre.
-
scowfield Gamer Averti
Re: menu select ?
C'est pour lançer les iso et le meilleur c'est celui de Sony... Moi je trouve le m33 pas mal aussi mais prends celui de Sony! Ensuite ce menu est le vsh menu et c'est une spécialité des cf tu peux choisir sur quoi boot la psp quand tu la branches en usb, etc!
-
legendevivante Gamer Maitre
Salut
ce menu (UMD ISO MODE) sert à déterminer si tu as besoin d'un UMD ou non pour lancer un ISO
normal : UMD nécessaire
m33 driver, sony NP9660, OE isofs : UMD inutile
les autres menus permettent de choisir la fréquence du CPU, le périphérique reconnu par le PC quand tu branche la PSP en USB et d'autres choses que je n'ai pas encore exploré
ce menu (UMD ISO MODE) sert à déterminer si tu as besoin d'un UMD ou non pour lancer un ISO
normal : UMD nécessaire
m33 driver, sony NP9660, OE isofs : UMD inutile
les autres menus permettent de choisir la fréquence du CPU, le périphérique reconnu par le PC quand tu branche la PSP en USB et d'autres choses que je n'ai pas encore exploré
-
yvesq Gamer du Dimanche
le jeux Dynasty Warriors: Strikeforce en custom firmware 5.00m33-6 marche pas avec driver sony mais marche avec driver m33
-
scowfield Gamer Averti
scowfield Wrote:le jeux Dynasty Warriors: Strikeforce en custom firmware 5.00m33-6 marche pas avec driver sony mais marche avec driver m33
c'est bon à savoir merci (ça doit dépendre des jeux)
-
yvesq Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1