Forums GAMERGEN
[AIDE] Mes Jeux ne se lancent plus !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] Mes Jeux ne se lancent plus !
Sa vas faire une semaine que ma PSP est tombé par terre et elle s'allume toujous
Mais ...
Je ne peux plus lancer mes jeux
En fait quand je lance un Jeux ( ISO, CSO, Homebrew,UMD ...)
Le logo Playstation s'affiche et sa bloque j'ai essayer de le laisser pendant 2 heures une fois et sa n'avait pas changer
Je pense que sa vient de mon lecteur UMD, mais j'en suis pas sûr
J'ai tout essayer ( formater le flash 1, changer fréquence CPU, reflasher la PSP avec un DDC v8 ) mais sans aucun résultat ...
Je peut écouter de la musique , regarder des films, aller sur le Navigateur Internet mais pas lancer de jeux
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
Mais ...
Je ne peux plus lancer mes jeux
En fait quand je lance un Jeux ( ISO, CSO, Homebrew,UMD ...)
Le logo Playstation s'affiche et sa bloque j'ai essayer de le laisser pendant 2 heures une fois et sa n'avait pas changer
Je pense que sa vient de mon lecteur UMD, mais j'en suis pas sûr
J'ai tout essayer ( formater le flash 1, changer fréquence CPU, reflasher la PSP avec un DDC v8 ) mais sans aucun résultat ...
Je peut écouter de la musique , regarder des films, aller sur le Navigateur Internet mais pas lancer de jeux
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
-
lauasse
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [AIDE] Mes Jeux ne se lancent plus !
Si ça bloque quand tu veux lancer un ça peut venir du lecteur pour en être sûr met toi en mode no umd, si ça bloque encore je pense que c'est un problème hardware de ta carte mère 
-
ichigocool
Gamer Hardcore
Re: [AIDE] Mes Jeux ne se lancent plus !
Merci, je teste 
-
lauasse
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1