Forums GAMERGEN

Mes questions - moddeur débutant

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Mes questions - moddeur débutant

Messagepar moi-moi » 20 Mar 2009, 22:35

Je ne peux pas avoir de kynar alors si tu peux me répondre réponds moi mais raconte pas nimporte quoi
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pitimoi » 20 Mar 2009, 22:47

On te conseille du Kynar car se câble est utilisé par tous les professionnelles du mod de console.

Je ne peux pas avoir de kynar alors si tu peux me répondre réponds moi mais raconte pas nimporte quoi

Tu peux t'en procurer sur le forum, rien de plus simple dans la section Achat/Vente

Oui mais est-ce que le fil des écouteurs de mon LG ferait l'affaire ??

Ici, les gens écoutent généralement les conseils que l'on donne, et utilisent du Kynar. Perso n'a l'idée d'utiliser des fils d'écouteurs (de LG en plus ^^).

Si tu demandes des conseils, que l'on t'en donne mais que tu ne les écoutes pas, alors aucune réponses n'a lieu d'être puisqu'elle ne te sont pas utiles.
Ceci signifie donc que ton topic n'a pas lieu d'être, et peux donc être verrouillé et supprimé !

Je te laisse donc faire ton choix, soit écouter les conseils que tu demandes, soit faire disparaitre ce topic et abandonner l'idée de Modder ta psp :arrow:
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar moi-moi » 20 Mar 2009, 23:34

Mais de 1 Achat vente n'existe pas(si tu veux mon mot de passe pour aller sur mon compte et regarder dis moi ton msn) et de 2 je n'ai pas le droit maintenant j'aimerais avoir réponse à mes questions si c'est possible,merci
d'avance pour vos réponses !
Coordialement,Lemecdu13
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar moi-moi » 21 Mar 2009, 09:50

Oui je sais mais même si je pouvais accéder à achat ventes je n'aurais pas le droit et en + je comprends rien quand on dit paiement accepter par timbres ça veut dire genre ça coute 4€50 la commande on donne 8timbres ?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ouss76 » 21 Mar 2009, 10:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@lemecdu13: tu en fait exprès rassure moi?!

Franchement , c'est bien d'avoir des envies et d'essayer de les réaliser malgré le fait que l'on ai pas à sa disposition le matériel adéquat.

Tu peut faire un château de sable sans pelle et sans seau.
Tu peut construire une cabane de jardin sans passer par un architecte.

Tu n'utilise pas du fil de téléphone pour remplacer le fil de ta lampe de chevet.
Tu ne repeint pas une voiture à la gouache

Il y a des domaines qui n'acceptent pas l'à peu près.
Tu touche à de l'électronique donc un minimum de matériel est nécessaire (la liste t'a été donnée plusieurs fois) et à fait ses preuves (sans compter que le prix est dérisoire)

Tu est surement comme ça dans la vie et j'espère sincèrement que tu te fais pas trop latter parce que là où j'habite tu y aurai droit tous les matins!
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar moi-moi » 21 Mar 2009, 10:52

Non je ne le fais pas expret,si je ne peux pas me procurer le matériel je demande pour autre chose,c'est vrai que j'ai vraiment envie de réaliser ce MOD mais pour acheter dans la section achat vente il y a plusieurs raisons qui font que je ne peux pas :
-Payer en timbre ? Ca veut dire quoi
-En ce moment je ne peux pas accéder à cette section
-Mon père ne veut pas
-Si je mets de l'argent dans l'enveloppe et bah vu que la poste est surveillé par la douane,on n'a pas le droit de mettre du fric

Voila les raisons et avec ça peut-être que vous me comprendrez pourquoi je tiens tellement à ce que vous répondez à mes question ce MOD j'ai envi de le réaliser,même si c'est plus dur avec d'autres matériel !!
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ouss76 » 21 Mar 2009, 11:03

Bon je vais te répondre!

Payer avec des timbres veut dire exactement ce que ça veut dire: imaginons que tu doit 2€ et que tu as des timbres à 50cents. Et bien tu envoi dans l'enveloppe 4 timbres pour le règlement 8O

Ensuite, la douane n'a rien à avoir avec l'argent. C'est dans les conditions générales de La Poste qu'il est interdit d'envoyer des valeurs par courrier et la poste décline toute responsabilité en cas de perte. C'est aussi pour ça que le payement en liquide est aux risques et périls de l'expéditeur

Enfin et c'est le plus important!
Si ton père ne veut pas que tu fasse une chose, ET BIEN TU LUI OBEIS !!!
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar moi-moi » 21 Mar 2009, 11:08

Bon bah c'est bon merci de m'avoir répondu j'vais lui gratter a donf :)
Et c'est 6 timbres que je dois banquer vu qu'il lui en faut 1 pour m'envoyer tout et 1 pour moi donc 6 timbres ^^
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ouss76 » 21 Mar 2009, 11:26

lemecdu13 Wrote:Et c'est 6 timbres que je dois banquer vu qu'il lui en faut 1 pour m'envoyer tout et 1 pour moi donc 6 timbres ^^

Tu as peut être raison pour le nombre final mais je n'ai pas fait d'erreur (je suis un vieux singe à qui on ne la fait pas)

Et bien tu envoi dans l'enveloppe 4 timbres pour le règlement
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar moi-moi » 21 Mar 2009, 11:28

Oui pour le réglement mais j'en mets 5 il en aura besoin d'1 :) :d
Et merci pour tes réponses à l'ocaz
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage