Forums GAMERGEN
Mes questions - moddeur débutant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mes questions - moddeur débutant
SI ENCORE une fois tu LISAIS ces TUTOS , tu verais qu'on n'ai OBLIGE d'enlever le cercle metalique pour enlever le cercle psp, c'est de la logique , nn ?
chépas , pourquoi tu t'obstine encore a vouloir modder, y'a pas de honte a pas savoir faire sa ... y'en n'a qui y arrive et d'autre non.
regarde la verité en face, tu a pas encore commencer un mod que t'as deja casser un conecteur sur la carte mere.
moi a ta place je l'enverais a un moddeur .
chépas , pourquoi tu t'obstine encore a vouloir modder, y'a pas de honte a pas savoir faire sa ... y'en n'a qui y arrive et d'autre non.
regarde la verité en face, tu a pas encore commencer un mod que t'as deja casser un conecteur sur la carte mere.
moi a ta place je l'enverais a un moddeur .
-
marcoweb_1_1
Qui t'as dis que je ne l'ai pas déja enlevé ?
-
moi-moi Gamer Maitre
excuse mais c'est que tu laisse entendre par cette phrase:
j'veux savoir comment on enlève le truc ou ya écrit PSP pas le truc métalique
-
marcoweb_1_1
Purée tu le fais expret ? Je veux savoir comment on enlève le fryty-down ou il y a écrit psp pas le cercle métalique
-
moi-moi Gamer Maitre
lemecdu13 Wrote:Purée tu le fais expret ? Je veux savoir comment on enlève le fryty-down ou il y a écrit psp pas le cercle métalique
Au dremel je pense...
Cela dis tu devrais apprendre à être poli si tu veux de l'aide...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Ok merci ! Et une dernière question avant d'aller me coucher :
Si je mets 2 leds ( une dans L,l'autre dans R)et que je prends l'alim sur la carte mère,je soude les 2 fils et c'est bon ou il faut une plaque veroboard ?Et partant de la carte mère ça fait kynar,R,kynar,LED ?Dite moi si j'ai bon mais si j'ai tort vous pouvez me dire ce que c'est alors svp ?
Si je mets 2 leds ( une dans L,l'autre dans R)et que je prends l'alim sur la carte mère,je soude les 2 fils et c'est bon ou il faut une plaque veroboard ?Et partant de la carte mère ça fait kynar,R,kynar,LED ?Dite moi si j'ai bon mais si j'ai tort vous pouvez me dire ce que c'est alors svp ?
-
moi-moi Gamer Maitre
lemecdu13 Wrote:Ok merci ! Et une dernière question avant d'aller me coucher :
Pas besoin de veroboard !
ça te donne : (+carte mère)--------------(R)-----------(L)-----------(-masse carte mère)

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Et la LED et les résistances ?
-
moi-moi Gamer Maitre
R = résistance
L = led

L = led

-
Sora Gamer Argent
lemecdu13 Wrote:Et la LED et les résistances ?
Pour la résistance cherche dans ce TOPIC vers la fin, Osole explique comment calculer tes résistances...
Merci Sora

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Mais ce n'est pas obligé que ça finisse sur la carte mère on peut mettre interrupteur Hold !
Et ça,ce que je n'arrive pas à capté c'est qu'il y a qu'un LED sur mon interrupteur power
moi-moi Gamer Maitre
salut, c'est encore moi,
decidement je lacherais jamais l'affaire avec toi ^^
pour ton schemas si dessous:

lol je sait pas si t'es aller voir ( je pense que non ) le lien que je t'es filé l'autre jour:
http://www.pspgen.com/forums/les-tutos-des-membres-de-pspgen-f44.html
la dedans, tu a la reponse à ta question loool, en plus le tuto à de magnifiques images, sa serai bete de pas en profiter...
a+ et bonne recherche
( si tu sais pas se que veux dire le mot " recherche ", ouvre un dico,
si tu en n'a un...)
decidement je lacherais jamais l'affaire avec toi ^^
pour ton schemas si dessous:

lol je sait pas si t'es aller voir ( je pense que non ) le lien que je t'es filé l'autre jour:

la dedans, tu a la reponse à ta question loool, en plus le tuto à de magnifiques images, sa serai bete de pas en profiter...

a+ et bonne recherche
( si tu sais pas se que veux dire le mot " recherche ", ouvre un dico,
si tu en n'a un...)
-
marcoweb_1_1