Forums GAMERGEN

Mes questions - moddeur débutant

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Mes questions - moddeur débutant

Message non lupar Reddwarf2 » 15 Mar 2009, 22:13

Red je suis comme toi j'ai essayer de l'aider mais quand j'ai vu qu'il nous faisait marcher j'ai compris.
Je me suis laisser emporter mais maintenant plus de probleme avec cet individu fait comme moi tu l'ignore.

Ce qu'il cherche c'est seulement a attirer l'attention sur lui...

A bon entendeur.

Ce que j'essayais de faire jusqu'à ce soir où j'ai atteint ma limite; ça fait 3 mois que je regarde son topic et que je commence à écrire un post qui motnre en quoi il se moque de nous et que je m'arrête et je me calme mais là j'en peux plus de voir un gars aussi irrespectueux de l'aide que nous lui fournissons.
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Natiks » 15 Mar 2009, 22:16

Un consielj ia peut etre presuque le meme age que toi mais voila moi avant de crée un toopic je fait des recherche ...
Sur ceux LEMECDU13 ce sera le derniers message que tu verras de map art .....
CIAO
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar moi-moi » 15 Mar 2009, 22:21

reddwarf2 Wrote:
Red je suis comme toi j'ai essayer de l'aider mais quand j'ai vu qu'il nous faisait marcher j'ai compris.
Je me suis laisser emporter mais maintenant plus de probleme avec cet individu fait comme moi tu l'ignore.

Ce qu'il cherche c'est seulement a attirer l'attention sur lui...

A bon entendeur.

Ce que j'essayais de faire jusqu'à ce soir où j'ai atteint ma limite; ça fait 3 mois que je regarde son topic et que je commence à écrire un post qui motnre en quoi il se moque de nous et que je m'arrête et je me calme mais là j'en peux plus de voir un gars aussi irrespectueux de l'aide que nous lui fournissons.

Relis la page 9 en entière ^^
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 15 Mar 2009, 22:23

Il se pénalise lui même en faisant ça, au final, plus personne ne voudra l'aider.
Vous comprendrez aisément qu'on ne peut pas le bannir comme ça, même si il s'en rapproche de plus en plus avec ses récentes bétises (avatar et profil choquant).

Si vraiment vous ne le supportez pas, vous pouvez toujours utiliser cette fonction du forum pour l'ignorer :
ucp.php?i=zebra&mode=foes

Lemecdu13, si tu continues à abuser de la patience des membres, et des modérateurs par la même occasion (voir mes MP de tout à l'heure), tu risques d'avoir de sérieux ennuis. Je te conseille donc te te calmer, de ne plus ouvrir de nouveaux sujets de modding, de faire des recherches quand tu ne sais pas, et en ultime et dernier recours, de poser tes questions ici.
C'est mon dernier avertissement, j'avertirai un admin au prochain écart de conduite.

Tu devrais aussi comprendre que la psp, c'est un objet de valeur, et que tu risques de regretter de faire n'importe quoi dessus.

Cordialement,
Bonne soirée à tous.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Reddwarf2 » 15 Mar 2009, 22:25

Cool tu me permets d'ajouter à ta charge du contenu de non-respect envers les membres, je cite:

A stoox-flash, moddeur:

tu as déjà vu une PSP allumée?

Ou encore la modération de Travis:
Lemecdu13, un topic a été créer pour toi pour que tu puisses y poser TOUTES tes questions, si tu pouvais poser toutes tes questions dessus ...... merci .....
Cordialement
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar moi-moi » 15 Mar 2009, 22:29

reddwarf2 Wrote:

Cool tu me permets d'ajouter à ta charge du contenu de non-respect envers les membres, je cite:

A stoox-flash, moddeur:

tu as déjà vu une PSP allumée?

Ou encore la modération de Travis:
Lemecdu13, un topic a été créer pour toi pour que tu puisses y poser TOUTES tes questions, si tu pouvais poser toutes tes questions dessus ...... merci .....
Cordialement

Lis la suite pour la PSP allumée,c'est pour lui dire pour la LED power ^^

Et mon avatar et ma signature je ne vois pas ce qu'ils ont ^^
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Natiks » 15 Mar 2009, 23:05

je cracke ...
Tu avait mis de la coke dans ton avatar avec un billet pour la snifer -_-

Et au passage Lemecdu13 as tu deja vu une leds 0603 ? du kkyanr ? de l'aétaint ? Un fer a souder ? un dremel ?

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar pitimoi » 15 Mar 2009, 23:09

On ne va pas polémiquer des heures sur ton cas lemecdu13.
Je ne veux plus aucune remarque sur ce topic, ou il y aura des sanctions :!:

• Si vous avez une quelconque remarque qui n'a pas de rapport avec le sujet, merci de la faire par MP.
  • Si vous ne souhaiter plus avoir de relation avec lemecdu13, suivez simplement les consignes de Yaourt123 quelques posts plus haut afin de l'ignorer sur le forum

Concernant ton cas lemecdu13, saches que tu n'as pas rien à te reprocher (vol d'avatar, de signature, propos plus que limite...) et que tu es loin d'être inocent dans cette affaire.
Le fait de poser des questions très basique et fréquentes agace les membres qui te propose leur aide bénévolement. Dorénavant, tu devras faire une recherche avant chaque question, et en dernier recourt, la poser sur ce topic (et ne pas en créer un).
Que ce soit clair, beaucoup de modérateurs ton remis régulièrement sur le droit chemin et ton recarder, tu seras donc sanctionné au prochain écart.

Bonne soirée à tous !
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar moi-moi » 16 Mar 2009, 18:12

IPHONE-96 Wrote:je cracke ...
Tu avait mis de la coke dans ton avatar avec un billet pour la snifer -_-

Et au passage Lemecdu13 as tu deja vu une leds 0603 ? du kkyanr ? de l'aétaint ? Un fer a souder ? un dremel ?

A+

Je l'avais mis pour 5minutes pour savoir si c'était refuser ou pas ^^
Et non je n'ai rien vu de tous ça sauf un dremel ^^ et un fer à souder j'en ai un ah et aussi de l'était en clair 3/5 wé bof

pitimoi Wrote:On ne va pas polémiquer des heures sur ton cas lemecdu13.
Je ne veux plus aucune remarque sur ce topic, ou il y aura des sanctions :!:

• Si vous avez une quelconque remarque qui n'a pas de rapport avec le sujet, merci de la faire par MP.
  • Si vous ne souhaiter plus avoir de relation avec lemecdu13, suivez simplement les consignes de Yaourt123 quelques posts plus haut afin de l'ignorer sur le forum

Concernant ton cas lemecdu13, saches que tu n'as pas rien à te reprocher (vol d'avatar, de signature, propos plus que limite...) et que tu es loin d'être inocent dans cette affaire.
Le fait de poser des questions très basique et fréquentes agace les membres qui te propose leur aide bénévolement. Dorénavant, tu devras faire une recherche avant chaque question, et en dernier recourt, la poser sur ce topic (et ne pas en créer un).
Que ce soit clair, beaucoup de modérateurs ton remis régulièrement sur le droit chemin et ton recarder, tu seras donc sanctionné au prochain écart.
Les questyion

Bonne soirée à tous !

Pour les questions basiques,si je 'ai plus le droit de me renseigner je ne suis pas pro et loin de l'être mais bon ...

Courdialement

Lemecdu13
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pitimoi » 16 Mar 2009, 19:11

Tu dis que tu n'as pas le droit de te renseigner sur les question basiques ? :lol:
Pour te renseigner sur les questions basique, TU UTILISES LA FONCTION RECHERCHER : http://www.pspgen.com/forums/search.php
Si elle sont basiques, tu y trouveras ta réponse en moins de 2mn :wink:
Et si tu ne trouves pas ta réponse, tu la poses ici !

Tu dis que tu n'es pas un pro, mais moi aussi je n'étais pas un "pro" a mes débuts (comme tout le monde d'ailleur), et c'est pour cela que lorsqu'on est un "débutant", on évite de modder sa PSP, au risque de bousiller un objet de valeur :arrow:
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar moi-moi » 18 Mar 2009, 19:35

Bonjour,est-ce qu'il est possible de brancher des LED en série sans vero,c'est à dire comme ça :

Alim----------------------(r)-----------(l)------------------(l)----------------------------Fin ?
Et aussi si je n'ai pas de kynar quel type de fil je peux utiliser ?

elorolala Wrote:Moi aussi j'ai eu ce probleme j'ai changer ma nappe qui avait l'air bien est la ça a remarcher.

Là c'est encore au sujet de la carte power,j'ai compris en faite ce n'était pas abimé c'était la batterie qui n'était plus chargé mais qui pouvait juste donnait assez de puissance pour que la diode soit orange !
J'ai rechargé ma PSP et c'est bon ça remarche ^^
Merci quand même

Courdialement
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pitimoi » 18 Mar 2009, 20:15

pitimoi Wrote:Que ce soit clair, beaucoup de modérateurs ton remis régulièrement sur le droit chemin et ton recarder, tu seras donc sanctionné au prochain écart.

Je t'avais prévenu :roll:
Tu as effacé ton dernier message datant de 8h... pour le reposter maintenant afin que ton topic soit Up. C'est interdit, surtout que tu connais la commande éditer.

Tu écopes donc d'un avertissement. (3 avertissements = alerte d'un admin, et donc risque de Bannissement).
Ceci est donc ton deuxième avertissement au total.

Et le prochain dérapage de ta part sur ce topic pourrait compromettre ton accès à cette section.
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage