Forums GAMERGEN
Mes questions - moddeur débutant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mes questions - moddeur débutant
Non mais bon !!
Tu peux quand même savoir !

-
moi-moi Gamer Maitre
Tu crois peut être que tout le monde est allé dans ton magasin a marseille pour vérifier si ils en avaient ? Ca m'étonnerais.
Surtout qu'ici, les membres commandent plutot sur internet ou dans l'achat/vente.
Si tu veux des informations sur ton magasin, appelle-les, ou mieux, vas là-bas, mais ne pose pas des questions aux quelles personne ne pourra te répondre.
Ensuite pour ton avatar. J'ignore a qui il appartient, mais mettez vos pseudo dessus pour éviter ce genre de vol...
Surtout qu'ici, les membres commandent plutot sur internet ou dans l'achat/vente.
Si tu veux des informations sur ton magasin, appelle-les, ou mieux, vas là-bas, mais ne pose pas des questions aux quelles personne ne pourra te répondre.
Ensuite pour ton avatar. J'ignore a qui il appartient, mais mettez vos pseudo dessus pour éviter ce genre de vol...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Vous savez ou je peux trouver un LM3548784 svp ? (ce qui permet de monter le son jusqu'à 2Watt !)
-
moi-moi Gamer Maitre
topic nettoyé, merci de ne plus déraper.
Lemecdu13, merci de faire des efforts, la fonction recherche n'est pas ici pour rien.
Lemecdu13, merci de faire des efforts, la fonction recherche n'est pas ici pour rien.
-
Sora Gamer Argent
ca existe pas des LM3548784 prends des lm386 Et le seul endroit ou tu pourra en trouver c sur le net ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Prend un Lm386 , car je sais pas si les Lm385 marche comme les LM386
Tu vas encore a t'as boutique d'électronique et tu leur demande , il devrait en avoir
Tu vas encore a t'as boutique d'électronique et tu leur demande , il devrait en avoir
-
Siteez_1
Reuh,j'aimerais savoir pour les leds réa au son,si on les branche direct sur les HPs,on aura besoin des LM ou pas ?
HS:Merci Elorolala si j'me fais gueuler sympa de le faire à ma place
HS 2 : Vous avez cru au double poste ?
HS:Merci Elorolala si j'me fais gueuler sympa de le faire à ma place
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2009, 23:12, édité 1 fois.
-
moi-moi Gamer Maitre
lemecdu13 Wrote:Reuh,j'aimerais savoir pour les leds réa au son,si on les branche direct sur les HPs,on aura besoin des LM ou pas ?
HS:Merci Erolala si j'me fais gueuler sympa de le faire à ma place
Je n'ai jamais tronquer ton pseudo tu peux faire de meme et editer ton post pour que mon pseudo soit le bon s'il te plait
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
elorolala Wrote:lemecdu13 Wrote:Reuh,j'aimerais savoir pour les leds réa au son,si on les branche direct sur les HPs,on aura besoin des LM ou pas ?
HS:Merci Erolala si j'me fais gueuler sympa de le faire à ma place
Je n'ai jamais tronquer ton pseudo tu peux faire de meme et editer ton post pour que mon pseudo soit le bon s'il te plait
Ok c'est bon
Alors c'est quoi ta question ?
Bah c'est quoi une plaque veroboard ?
-
moi-moi Gamer Maitre
att la pour eviter que je m'enerve je vais mettre ca :
wiki Wrote:Stripboard (généralement connu sous le nom de la marque Veroboard de la société britannique Vero Electronics, qui a inventé) est un type couramment utilisé en électronique prototype caractérisé par un 0,1 pouces (2,54 mm) ordinaire (rectangulaire) de la grille de trous, avec une large parallèle des bandes de placage de cuivre courir dans une direction tout au travers d'un côté de la planche. En utilisant la carte, les pauses sont faites dans les pistes, habituellement autour de trous, de diviser les bandes en plusieurs nœuds électriques. Avec prudence, il est possible de pause entre les trous pour permettre à des composants qui ont deux broches lignes sauf une seule position, tels que têtes de ligne pour les jumeaux les pays en développement insulaires.
Stripboard est disponible auprès de nombreux fournisseurs différents. Leurs produits ont en commun le fait qu'ils sont réalisés au moyen de cartes de circuits imprimés techniques généralement en résine synthétique, papier-collé (SRBP) que le conseil d'administration de base de type. Le 0,1 pouce (2,54 mm) permet l'espacement des prises de courant pour circuits DIP (directement ou de la CI), certains types de connecteur, et d'autres dispositifs de pins sur un espacement de 0,1 pouces pour être directement montée sans écart entre eux et le conseil d'administration. Les éléments sont généralement placés sur le côté de la plaine de bord, avec leur saillie conduit à travers les trous. Les fils sont ensuite soudés sur les pistes de cuivre, de l'autre côté de la planche à faire les connexions, et tout excès de fil est coupé. Le contrôle des pistes mai facilement être coupé nettement et que la forme souhaitée pour les pauses entre les conducteurs utilisant un tour de forage de 5 mm, une main la coupe faite dans le but, ou un couteau. Tracks mai être reliée de chaque côté de la pension en utilisant soit isolé ou non isolées longueurs de fil (si, si l'utilisation de fils non isolée à l'arrière, la prise en charge est nécessaire pour éviter les courts-circuits). Avec la pratique, très soigné et fiable ensembles peuvent être créés, même si une telle méthode est de main-d'œuvre et donc impropres à la production des assemblées, sauf dans de très petite quantité
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan