Forums GAMERGEN

Mes questions - moddeur débutant

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Mes questions - moddeur débutant

Messagepar moi-moi » 14 Mar 2009, 17:04

La nappe c'est le hanx : le truc transparent qui met de la carte mère à la carte power ?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

LED POWER

Messagepar moi-moi » 15 Mar 2009, 17:36

Bonjour,je me demande un truc,ceux qui changent les LED power,et charge mais moi sur ma PSP c'est la même LED,voulez vous des tofs ou vous m'avez compris ?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: LED POWER

Messagepar Skele_1 » 15 Mar 2009, 17:39

rien compris
Mon site de Modding => Modding Life[/u]
Image[/center]
PU DE PC EN CE MOMENT DONC PAS DISPO !!!
Avatar de l’utilisateur Skele_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar moi-moi » 15 Mar 2009, 17:42

Ok je vais mieux m'expliquer,tu as déja vu des PSP allumé ? La LED power est verte OK?Ceux qui la changent ils en mettent une autre mais moi ma LED power=ma LED charge ! Alors j'aimerais bien savooir comment faire :(

Merci d'avance pour vos réponses merveilleuse et utile
Salut
Bonne nuit

Courdialement

Lemecdu13
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Skele_1 » 15 Mar 2009, 17:50

Bonne nuit ??
Oé fin bref faut faire comme sa
Image
Bye !!
Mon site de Modding => Modding Life[/u]
Image[/center]
PU DE PC EN CE MOMENT DONC PAS DISPO !!!
Avatar de l’utilisateur Skele_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar moi-moi » 15 Mar 2009, 18:13

Pour stoox : merci mais le problème c'est que je ne sais pas comment faut faire et en plsu ma carte power dec un peut pour allumer ma psp j'suis obligé de charger et si ma PSP est éteinte,le voyant est orange donc ....

Et aussi si je mets le power plus haut je vais plus voir la lumière :[

Pour Travis:on me boycott alors j'en fais un autre ^^
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Natiks » 15 Mar 2009, 20:28

Bonjour,
Tu vas encore pluss casser ta psp si tu t'obstine a vouloir faire le mod ...
C'est pas moi qui vait tenvoyer mapsp ...
Cherche un peu avan de poser une question ...

PS : Je oense que si arioch a retirer les image du forum c'est pas pour aller les cehrhcer sur son ftp ...

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar moi-moi » 15 Mar 2009, 21:42

IPHONE-96 Wrote:Bonjour,
Tu vas encore pluss casser ta psp si tu t'obstine a vouloir faire le mod ...
C'est pas moi qui vait tenvoyer mapsp ...
Cherche un peu avan de poser une question ...

PS : Je oense que si arioch a retirer les image du forum c'est pas pour aller les cehrhcer sur son ftp ...

A+

Quoi ? O_o
Si je casse ma PSP mais que je réussis le MOD je m'en fous d'un coté je serais content ^^
Si arioch a retirer les images du forum c'est pour aller sur son ftp mais euh O_o j'comprends rien en ordi juste je fais genre ou je me débrouille en comprenant à moitier mais ftp c'est un hébergeur ? Mais pourquoi tu dis ça?Quelles images ?
Et puis j'ai exploré les 3 pages de la section tuto et bah j'en ai vu qu'un de tuto où il enlève les images ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2009, 22:13, édité 1 fois.
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Reddwarf2 » 15 Mar 2009, 22:07

Si je casse ma PSP mais que je réussis le MOD je m'en fous d'un coté je serais content ^^

Pitoyable, tu es pitoyable et tu nous fais perdre notre temps à tous pour nous dire ça, et bien je ne te félicite pas.

ça fait grosso modo 3 mois que je te vois dans cette section à ouvrir pleins de topics, à te prendre des avertissements pour comportement de non-respect envers ceux qui t'aident, Arioch, Iphone, Stoox-flash pologamer et j'en passe; et ton comportement n'a absolument pas changé.

Ps:je vends mes services sur PSP FAT je les ruine !
2€ par pièce ruiné !

J'aurais presque envie de faire une demande de bannissement temporaire pour non-respect de nous tous, utilisateurs sérieux.

Sincèrement modérateurs faîtes quelque chose, j'en sais rien mais quelque chose car il nous fait à tous perdre notre temps et notre patience.

Cordialement,

Reddwarf2 qui comme beaucoup ici ne supporte plus lemecdu13
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gh0st0fShad0w » 15 Mar 2009, 22:10

reddwarf2 Wrote:

Pitoyable, tu es pitoyable et tu nous fais perdre notre temps à tous pour nous dire ça, et bien je ne te félicite pas.

ça fait grosso modo 3 mois que je te vois dans cette section à ouvrir pleins de topics, à te prendre des avertissements pour comportement de non-respect envers ceux qui t'aident, Arioch, Iphone, Stoox-flash pologamer et j'en passe; et ton comportement n'a absolument pas changé.

2€ par pièce ruiné !

J'aurais presque envie de faire une demande de bannissement temporaire pour non-respect de nous tous, utilisateurs sérieux.

Sincèrement modérateurs faîtes quelque chose, j'en sais rien mais quelque chose car il nous fait à tous perdre notre temps et notre patience.

Cordialement,

Red je suis comme toi j'ai essayer de l'aider mais quand j'ai vu qu'il nous faisait marcher j'ai compris.
Je me suis laisser emporter mais maintenant plus de probleme avec cet individu fait comme moi tu l'ignore.

Ce qu'il cherche c'est seulement a attirer l'attention sur lui...

A bon entendeur.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar moi-moi » 15 Mar 2009, 22:12

reddwarf2 Wrote:

2€ par pièce ruiné !

Cordialement,

Si on a plus le droit de fait de l'humour désolé alors ^^

Et puis quand je dis que si je casse ma PSP c'est pas grave,c'est qu'elle est déja démonter donc au pire des cas ce que je peux casser c'est l'alim sur la carte mère donc,ce n'est pas grave,vous me comprenez ?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2009, 22:14, édité 1 fois.
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage