Forums GAMERGEN

message d'erreur

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

message d'erreur

Message non lupar the-best-sadida » 29 Avr 2009, 05:56

bonjour j'ai un probleme quan je veu lancer psplayeur sur ma psp pour lire un film que j'ai convertit avec pocketdivixencodeur ,sa me marque "démarrage du jeu impossible.les données sont endommagées"
the-best-sadida Gamer Débutant

Re: message d'erreur

Message non lupar animetheque » 29 Avr 2009, 06:45

bonjour

ta psp est bien en custom firmware pour lancé un homebrew ?
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar the-best-sadida » 31 Mai 2009, 03:51

heu.... non je sais meme pas se que s est

Message non lupar animetheque » 31 Mai 2009, 05:32

c le firmware de la psp ( en gros son programme de fonctionnement interne , un peut comme windows )

une psp en firmware officiel ne peut pas lire les fichiers present sur pspgen , quasiment aucun

une psp en officiel peut lire : des themes officiel , des radios , des portails , des flux rss , mais en aucun cas des homebrew ( jeux fait par des particuliers ) ou des utilitaires

pour cela il faut installé un custom firmware ( une version du programme interne modifié par des particuliers ) , cela depend de la psp

prend le temp de lire les post it de la section downgrade , tout y est expliqué suivant la version de la psp et la date d'achat
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar the-best-sadida » 31 Mai 2009, 05:41

ok merci ,mais il serai possible d avoir un lien ? car je mi retrouve pas beaucoup sur se site

Retourner vers Entraide et dépannage