Forums GAMERGEN
message d'erreur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
message d'erreur
bonjour j'ai un probleme quan je veu lancer psplayeur sur ma psp pour lire un film que j'ai convertit avec pocketdivixencodeur ,sa me marque "démarrage du jeu impossible.les données sont endommagées"
-
the-best-sadida
Gamer Débutant
Re: message d'erreur
heu.... non je sais meme pas se que s est
-
the-best-sadida
Gamer Débutant
c le firmware de la psp ( en gros son programme de fonctionnement interne , un peut comme windows )
une psp en firmware officiel ne peut pas lire les fichiers present sur pspgen , quasiment aucun
une psp en officiel peut lire : des themes officiel , des radios , des portails , des flux rss , mais en aucun cas des homebrew ( jeux fait par des particuliers ) ou des utilitaires
pour cela il faut installé un custom firmware ( une version du programme interne modifié par des particuliers ) , cela depend de la psp
prend le temp de lire les post it de la section downgrade , tout y est expliqué suivant la version de la psp et la date d'achat
une psp en firmware officiel ne peut pas lire les fichiers present sur pspgen , quasiment aucun
une psp en officiel peut lire : des themes officiel , des radios , des portails , des flux rss , mais en aucun cas des homebrew ( jeux fait par des particuliers ) ou des utilitaires
pour cela il faut installé un custom firmware ( une version du programme interne modifié par des particuliers ) , cela depend de la psp
prend le temp de lire les post it de la section downgrade , tout y est expliqué suivant la version de la psp et la date d'achat
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
ok merci ,mais il serai possible d avoir un lien ? car je mi retrouve pas beaucoup sur se site
-
the-best-sadida
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1